L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^''))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^'')) Empty
MessageSujet: La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^''))   La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^'')) Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:24

Le soleil allait bientôt se coucher à l'horizon. Les quelques élèves encore présents se mirent à retourner à l'intérieur. Tous sauf un jeune homme, Zayuro, qui profitait du premier coucher de soleil de la nouvelle année scolaire, couché dans l'herbe. L'année dernière avait été spéciale. Il avait enfin rencontré du monde, leur avait parlé, il aimait bien l'ambiance de l'endroit, tranquille, personne ne cherchait des problèmes à personne, sauf lors de rares occasions. Le ciel orangé finit par faire perdre le jeune homme dans sa mémoire, du temps où il habitait au Crépuscule, dans le fond des Enfers.... sa patrie était illuminée en permanence par le soleil couchant, le ciel orangé étant ainsi éternel. C'était avant que d'autres démons finissent par jalouser cette terre et ne l'envahissent... Il serra les poings tellement que ses jointures en étaient blanches alors qu'il se rapellais des images de massacre qu'il avait vu avant d'arriver sur Terre.. Et il était là, aujourd'hui, dans cette école en train de morfondre sur son passé en observant le soleil couchant. Pathétique, pensait-il de lui même, tout simplement pathétique d'être tombé si bas... C'était sa deuxième année dans cette école et il avait quand même changé, à comparé à la première année passée ici. Il portait à présent une chemise noire à manches trois quarts sur un t-shirt blanc accompagné par des jeans sombres. Ses cheveux avaient légèrement poussés et il se faisait une petite queue de cheval derrière la tête, le toupet restant inchangé, le faisant coupé régulièrement. Avoir les cheveux dans les yeux pendant un combat n'est pas quelque chose qu'il appréciait vraiment... autant se battre avec un bandeau autour des yeux. Il gardait les manches de sa chemise retroussées aussi, révélant le tatouage de dragon entouré autour de son avant-bras, seule preuve de son sang de dragoon, qui lui a été donné en laboratoire par son père adoptif, celui qui l'avait envoyé ici. Il n'avait plus honte ni peur de le montrer même si ce Zachary ne semblait pas vraiment l'apprécier. Tant pis pour lui. Il attendais la nuit, couché dans l'herbe les bras croisés derrière la tête à observer le soleil orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^'')) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^''))   La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^'')) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:12

Silencieuse comme une ombre et aussi furtive qu'un assassin, la jeune fille longeait le mur du corridor, passant doucement ses doigts le long de celui-ci. Derrière elle se dessinait des formes de toutes sortes, disparaissant après quelques instant. Un sourire s'affichait sur son visage. Elle s'était au moins trouvé une façon de s'amuser dans cette école, après une année...

Elle se dirigeait vers la sortie de l'école. Normalement, il y avait le couvre-feu, mais rien n'interdisait aux élèves de sortir de l'école, simplement ils ne devait pas quitter l'enceinte, ou rejoindre la ville. Enfin, c'est ce que Fatima avait entendu dire. Et que, de toute façon, si on se faisait prendre le soir sur le terrain de l'école, la seule "conséquence" était l'ordre de revenir à l'intérieur. Autant rester un peu à l'extérieur, voir s'il n'y aurait pas quelque chose. De toute façon, c'était sortir un peu, ou rester cloitrer dans sa chambre à espérer le lendemain. Elle n'allait jamais se mêler aux autres, et la plupart du temps, on avait peur d'elle. Alors autant aller "s'amuser" à l'extérieur.


Les autres élèves l'évitèrent, lorsqu'elle passa la porte, alors que Fatima remettait son capuchon sur sa tête, s'évitant ainsi l'atrocité horriblement trop lumineuse que les gens appelaient le soleil. Elle plissa les yeux, et plaça ses cheveux pour avoir un maximum d'ombrage devant ses yeux. En fixant un peu à l'horizon, elle remarqua quelqu'un couché dans l'herbe. Son sourire s'étira.

Toujours d'un pas aussi calme, elle avançait lentement, flottant à quelques centimètres du sol. Elle arrivait donc sans un seul bruit, aussi silencieuse que la nuit. Restant à quelques pas de distance, elle se tint là, sans rien dire pendant un moment. Elle le regarda, et réalisa que lui aussi, avait changé. D'ailleurs, la petite cauchemar ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'elle aussi.


"Zayuro, le démon du crépuscule..."


Elle se murmura cette phrase à elle même. À sa simple résonance, elle remarquait de quelle ascendance il était. C'était une capacité des cauchemars, de reconnaitre les énergies aussi facilement. Lorsqu'on a pas de moyen pour voir, on apprend à voir les aura, et tout ce qui nous serais utile...

"Tu es... Tu es toujours ici, cette année...?"


Fatima eut une expression pensive. Elle regarda les alentours, avant de reporter à nouveau son regard sur Zayuro.

"Peu de gens que je connais, là-bas... Mais père tiens à ce que je reste..."

Elle se laissa tomber au sol, croisant ses jambes, et s'assoyant en un seul mouvement. Elle croisa ses bras sous sa poitrine, en soupirant. Son regard fixait le vide devant elle.

"Moi je reste... et lui il part. Et toi?"
Son regard se posa dans celui de Zayuro. "Tu restes, ou tu pars?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^'')) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^''))   La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^'')) Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:33

La soirée s'annonçait pour être ennuyante, mais pourtant, le jeune homme se sentait observé, un sentiment froid et presque dérangeant. Pourtant, il ne voyait aucun élève devant lui le regarder. Il laissa alors tomber sa tête vers l'arrière nonchalament.

Il se retrouva face au bas d'une robe noire qui semblait flotter au dessus du sol. Il releva le regard pour finalement voir une capuche familière. Aaah... Fatima. Il l'avait rencontrée l'année dernière alors qu'il l'avait sauvée de sales étudiants qui voulaient la violer.. ça ne c'était pas bien terminé pour ces derniers, finissants tous en plusieurs morceaux sous sa dague. Les ténèbres avaient fait disparaitre le massacre. Il sourit un peu en regardant l'endroit où les yeux de la jeune fille étaient supposés être sous ce capuchon. Il hocha la tête.


Il ne comprit pas la première phrase qu'elle eut dit, surement qu'elle se murmurait à elle même. Zayuro ne posa pas de question et se contenta de sourire.

''Bonjour Fatima. ''

Celle-ci lui demanda si il restait ici cette année, que son père tenait à ce que celle-ci reste à cette école, tant mieux selon lui, et que le père de celle-ci était parti avant de s'asseoir et de fixer le vide devant elle. Il commenca a regarder le ciel.

''Oui je vais rester ici. Je n'ai nul part d'autre où aller et j'aime bien les gens ici... et que comptes-tu faire toi, cette année..? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^'')) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^''))   La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^'')) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:00

Fatima cessa de fixer Zayuro, baissant le regard vers le sol devant elle. Elle leva la main devant, et fit s'élever deux petites lumières rosées, alors qu'elle écoutait le démon parler. Elle faisait danser les deux petites bulles dans ses mains, agissant comme quelqu'un qui n'écoute pas un mot de ce que l'autre lui dis, et pourtant... elle écoutais attentivement chacun des mots qui sortait de la bouche de l'autre. Lorsqu'il lui posa lui même une question, elle fit atterrir brusquement les deux bulles de lumières, et les écrasa dans sa main. De petites flammèches mauves éclatèrent de chaque côtés de sa main, alors que la petite Fatima tournait sa tête en direction de Zayuro, dévoilant ses yeux rouge encerclé de noir. Ses pupilles tournèrent deux fois dans le sens des aiguilles d'une montre.

"Je dois rester. Père m'y oblige," dit-elle, avant de terminer sous un soupire. "mais... C'est toujours... Toujours mieux que le..." Elle eut un frisson à peine perceptible, sauf sur les bras dénudés, qui se couvrirent de chair de poule en un rien de temps. "Que... le cauchemar."

Son père ne la forçait pas vraiment à rester ici, mais il lui avait dit qu'il préférait la savoir ici, en "sécurité". Elle savait se défendre pourtant. Mieux que la plupart des élèves dans le coin, en tout cas. Sans compter qu'elle était à l'abri des tueurs d'ombres et de leur maître, le mage noir... Sans que personne ne le sache, elle avait fait partie de leur organisation. D'ailleurs, elle avait toujours ce médaillon... Ce médaillon aux lueurs vertes qui luisait à son cou, lorsqu'elle le portait... qui semblait vouloir lui prendre son âme... Jamais elle n'en avait voulu... Jamais elle n'avait voulu de ce genre de chose. Tout ce qu'elle aurait voulu, c'est de pouvoir quitter ces lieux, et de ne jamais revenir. Mais il lui semblait que... Même si cette école lui paraissait comme sa damnation, elle deviendrait sa seule possibilité de sauvetage... Elle tourna la tête vers l'école, fixant les portes, fermées. Le soleil déclinait, et les lampadaires du terrains commençaient déjà à s'allumer. Cependant, le coin que Zayuro avait choisi restait dans une semi pénombre, peu éclairé par les nombreuses lumières. La petite démone fit glisser son capuchon à l'aide de ses mains, le retirant de sur sa tête. Un coup de vent balaya ses cheveux, qui dévoilèrent son visage. elle baissa la tête, pour ne pas se laisser voir. C'était une autre chose qu'elle n'aimait pas. Qu'on la voit. C'était étrange, mais elle se sentait si vulnérable, lorsqu'on pouvait déterminer qui elle était... Elle replaça ses cheveux devant ses yeux, avant de soupirer une nouvelle fois.

"Le vent... Il m'énerve... mais je... Je ne veux plus m'en passer."


Elle détourna à nouveau le regard vers Zayuro. ses yeux rouge luisait dans l'obscurité.

"Tu te rappelles la première fois?" Elle sourit, levant la main pour sentir le vent contre ses doigts. "... Le vent... Il n'y en a pas là d'où je viens." Elle baissa la main, caressant le sol, l'herbe, tout ça, avec un petit rire cristallin qui s'échappa de sa bouche. "J'aime mieux ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^'')) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^''))   La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^'')) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:51

Le jeune homme vit l'autre démonne retourner la tête dans sa direction pour le regarder directement dans les yeux. Il pu voir ses yeux faire deux tours dans le sens des aiguilles d'une montre. Ça aurait pu être flippant pour quelqu'un qui ne la connaissait pas du tout mais il connaissait la jeune fille pour être tranquille. De plus, rare étaient ceux qui avaient le ''privilège'' de voir ses yeux, même pour moins d'une seconde. Zayuro sourit légèrement, prêt à écouter chaque mot de ce qu'elle aurait à dire, ceux-ci étant surement aussi rare que le diamant parfois. Elle lui répondit que son père l'obligeait à rester, cet homme mystère qu'elle avait déjà mentionnée autrefois mais dont Zayuro ne connaissait aucunement le nom... mais il semblait avoir assez de pouvoir sur elle, de la facon qu'elle le décrivait.

Elle lui dit ensuite que l'endroit était toujours mieux que le Cauchemar. Le jeune démon frissonna en entendant ce mot. Tout les démons craignaient cet endroit. Ceux qui y survivaient était de grandes exceptions... Et il ne pouvait s'empêcher de ressentir du respect mélangé à de l'admiration. Cependant, elle finit par enlever son capuchon au complet, ce qui le prit totallement par surprise. Il n'avait jamais vu Fatima sans ce capuchon sur sa tête. Cela faisait étrange mais à la fois... moins étrange aussi, de ne pas avoir a parler à un capuchon.

-C'est sur que, d'après ce que j'ai entendu parlé sur le sujet.... qu'ici, c'est mieux que le Cauchemar..

Puis un coup de vent retira les cheveux de devant son visage et il le vit. Le visage de Fatima. Elle était plutôt mignonne. Elle poussa ensuite un soupire et parla de comment le vent l'énervait mais de comment elle ne pouvait plus s'en passer. Il sourit légèrement avant qu'elle lui demande si il se souvenait de la première fois... l'an dernier..

-Bien sûr... ces salopards l'ont bien mérités d'ailleurs.. ca va faire bientot un an..... et c'est vrai que ce monde a son charme... je l'aime bien moi aussi...

Zayuro profita des rafraichissants mouvements d'airs que le soir lui donnait. Il faisait quand même chaud en cette soirée et c'est pourquoi il enleva sa chemise seulement pour laisser son t-shirt blanc sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^'')) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^''))   La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^'')) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^''))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Fraternelle (PV: Fatima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: