L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nouvelle aimerai rp!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle aimerai rp! Empty
MessageSujet: La nouvelle aimerai rp!   La nouvelle aimerai rp! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:01

Salut! Je voudrais me trouver une personne pour rp, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

La nouvelle aimerai rp! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle aimerai rp!   La nouvelle aimerai rp! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:47

Si jamais tu trouve personne je veut bien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




La nouvelle aimerai rp! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle aimerai rp!   La nouvelle aimerai rp! Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:07

Même si elle trouve quelqu'un, tu peux aussi faire un rp avec elle, non? x) Surtout que tu es la première à avoir poster. x) Pour ma part, je propose d'y jouer. Cependant, il faudrait voir si tu veux quelqu'un du côté de l'école ou un tueur de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

La nouvelle aimerai rp! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle aimerai rp!   La nouvelle aimerai rp! Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:24

Je peux me jeter à l'eau aussi. Enfin, façon de parler, je salirai mon beau veston... *sors*
Bref! si y'a du nouveau, je peux commencer le post, ou peu importe, as you wish, people!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle aimerai rp! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle aimerai rp!   La nouvelle aimerai rp! Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:17

Bon, maintenant il faut choisir l'endroit et qui vas commencé... Je suis ouverte aux propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

La nouvelle aimerai rp! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle aimerai rp!   La nouvelle aimerai rp! Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:11

pourquoi pas la cours? C'est le lieu que j'ai à proposer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle aimerai rp! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle aimerai rp!   La nouvelle aimerai rp! Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:29

C'est bon,mais qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle aimerai rp! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle aimerai rp!   La nouvelle aimerai rp! Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:09

Pour ma part, qu'importe qui commence. Ce que je voudrai, c'est savoir le personnage jouable. Serait-ce votre prof des études des créatures, wise kumo ou votre prof de sport, Jigoku qui, bien évidement, est également un tueur de l'ombre. Les deux sont également possibles, mais il faudra me suivre comme pour ici.

https://academiedesautres.forumsrpg.com/t275-l-orange-du-ciel-couchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle aimerai rp! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle aimerai rp!   La nouvelle aimerai rp! Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:15

Le prof des études de créature, ca te dérangerais pas? Parce que après trois personne dans le rp je suis toute mélanger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle aimerai rp! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle aimerai rp!   La nouvelle aimerai rp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle aimerai rp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle inscription... (PV Alm)
» Nouvelle Amitié (Hilly)
» Nouvelle rencontre [PV: gyker]
» Des questions de la part d'une nouvelle!
» Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: