L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Empty
MessageSujet: Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!   Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:34

Nom : Greenfield

Prénom : Alrauna (septième du nom)

Âge : 17 ans

Sexe : Ça se voit pourtant, non? Servez-vous de vous deux bulbes qui vous servent d'yeux pour voir que je suis une fille!

Race : Alraune, et pas des moindre! Je suis la princesse des Alraunes!... Oh... Et bien sûr... Avec juste assez de sang de mon père humain pour que mon coter humaine ressort plus que mon coter alraune...

Clan : Tueur d'Ombre ET étudiante aussi...

Orientation Sexuelle : Oh? Ça vous intéresse hein? Hmm... Aux gars ou aux filles, hein?... Mais qu'elle question! Je me fous du sexe de ma victime, tant que peux me divertir autant sexuellement qu'avec ses cris!

Armes : Armes? J'ai une gueule à me balader avec une arme à tout bout de champs? Bon d'accord... Laissez-moi vous dire que je n'ai pas d'armes à proprement parler, mais par contre, je peux fabriquer l'arme blanche qui me plaît comme des épée, faux, etc. grâce à ma "véritable arme" qu'est la magie végétal, mais cela est plutôt une capacités et donc, soyez des amours et patientez jusqu'à ma capacité spéciale avant que j'en parle, d'accord?. Et c'est un ordre en passant! Bref, je ne suis pas si parfaite que j'en ai l'air... Ma magie a des limites et je ne peux faire que maximum deux armes à la fois... N'empêche que je reste parfaite malgré mon sang d'humain, hein?

Descriptions des armes : Comme dit plus haut, je peux créer l'arme blanche que je veux, et donc, je ne veux pas perdre mon temps à expliquer les milliards d'armes qui existent, car j'ai d'autre chose à faire de ma vie, franchement... Par contre, sachez qu'elle ont toutes un point en commun ; Elle sont toutes faites de matériaux végétaux aussi solide que de l'acier et ASSEZ résistant aux flammes et toutes les autres cochonneries que peuvent éteindre la vie d'une pauvre plante sans défense, sauf si on compte le fait qu'elles sont maniées par moi...

Capacités spéciales :

Contrôle de la végétation : Ah ah! Voilà ma vraie force ; la magie végétale! Quoi? Trop bête pour savoir en quoi ça consiste? *Soupire* Et dire que j'ai plus de 50% du sang de la plupart des idiots qui lisent ceci... M'enfin! La perfection ne peut pas à avoir visité chaque personne à leur naissance puisqu'elle est en permanence avec moi! Bon, en gros, en bonne princesse des plantes, je peux contrôler toute les sorte de végétaux qui existent et qui se trouve dans un rayon de vingt mètres de moi en les faisant grandir, se mouvoir et même les rendre aussi dur que l'acier ou les ramollir. Et en plus des végétaux naturels, mon corps est entouré de minuscules graines de toute sorte de végétaux si jamais je me trouve dans un endroit sans verdure. N'est-ce pas merveilleux! Partout où je vais, je peux transformer le misérable monde des humains en paradis pour fleurs, sans toutefois faire pousser une jungle en un claquement de doigt, car je ne suis pas encore assez douée pour contrôler toute la flore qui dans les vingt mètres en même temps, mais cela viendra peut-être un jour. Et mon pouvoir de me sert pas juste à gâcher la vie des hommes en faisant pousser des fleurs inoffensives. Certaines des fleurs qui existent sont bien sûr... assez dangereuse... Regarder moi par exemple! Mais pour le moment, les seules fleurs de ce genre que j'arrive à faire pousser sont celles qui produisent des gaz qui paralysent les muscles de mes proies pendant un court moment si cette dernière les inhale, et je dois dire que c’est largement suffisant comme fleur! Mais ce que j'adore de mon pouvoir, c'est sans contre dire mes belles grosses lianes et ronces adorées avec lesquelles j'attrape mes proies pour ensuite les fouetter à mort ou les déchiqueter petit à petit! C’est bien dommage, mais ma magie ne consiste qu’à ça pour le moment, mais je vais surement développer un peu plus mes pouvoirs dans cette école en plus de m'y amuser! Et je ne sais pas si cela est si important de savoir, mais sachez qu’il y a trois chose qui me suivre en permanence dans le sol, c’est-à-dire mon trône fait en orme, des fleurs qui transportent des verres de vin d’alraune dans leur pétales, et bien sûr mes fleur-réservoir qu’aucune alraune ne peux se séparer bien longtemps.

Aura du désir : Cool le nom, hein? C'est moi qui l'appel comme ça, mais c'est en fait le nom que je donne aux phéromones que mon jolie corps produit. On peut dire que ces phéromones sont mes fidèles complices qui attirent des "jouets" pour moi et qui me laissent tout l'amusement pour moi toute seule! Et vous vous doutiez bien que si je n'arrivais pas à contrôler son degré de puissance, je ne serai sans doute pas autorisé à rester dans ce parc d'amusement qu'est cette école...

Nectar : Oui oui, même en n’étant qu’en partie alraune, ma fleur-réservoir, qui est une partie de moi tout en étant séparée de mon corps, produit le si célèbre nectar aphrodisiaque des alraunes. Dès qu’une personne, autant masculine que féminine, en boit, elle devient sur le champ une bête qui ne pense qu’à s’accoupler avec tout ce qui bouge. Pratique quand on se nourrir de la semence des hommes, je dois l’avouer.

Descriptions psychologique (cinq lignes minimum) : Tout d'abord, sachez que je ne suis pas une fille qui aime rire avec des copines en faisant du shoping, mais plutôt du genre à torturer mes amis pour les attendre hurler de douleur. Alors penser à ce que je fais à mes ennemis... Et oui, plusieurs mort vous le diront ; je suis sadique, mais juste un peu. J'aime juste énormément attendre tous les êtres vivants souffrir, y'a rien de mal à ça, non? Pourquoi j'ai dit que "Les morts"?... Laissez tomber. Je l'ai peut-être déjà mentionné plus haut, mais j'ai plus de sang d'humain que d'alraune en moi et du même fait, plusieurs de leur défauts, dont en outre la compassion... Oui je sais, c'est idiot d'avoir de la compassion pour quelqu'un comme moi qui adore faire souffrir les autre autant physiquement que psychologiquement, mais c'est plus fort que moi! Je retiens ça de mon père. Et par sa faute, il m'arrive parfois de trop m’attacher à certaines personnes et de ne pas être en mesure de leur procurer les plaisirs de la douleur, comme par exemple mes meilleurs amis qui sont pourtant des repas potentiellement si délicieux. Ou encore, de les sauver d'un danger qui n’est pas moi. Mais ça, je crois que c'est pour moi-même les mettre en danger. Bref, ma plus grande qualité est l’entêtement, car je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, et si quelqu’un ose même y penser, il servira de nourriture à mes plantes carnivores domestiquée… Ben quoi? N’est-ce pas là le fait que je sois réellement une princesse en étant hautaine et désagréable avec presque tout le monde? Coter sexualité… Oui, il faut bien que j’en parle puisque je suis en partie une créature se nourrissant principalement grâce à ce genre d’activité. Et bien… Oui, j’aime bien me nourrir de cette façon, mais à cause de ma trop grande quantité de gênes d’humain, pendant la chose, je deviens disons aussi impuissante qu’une humaine, alors que normalement je serai supposée totalement dominer mon partenaire, et non l’inverse! C’est pourquoi j’aime bien mieux torturer les hommes que de me nourrir de leur "graines de vie", même si je pratique quand même l’acte plus souvent qu’une fille ordinaire. Oh! Une derrière chose, je considère toute les femmes comme des rivales qui pensent pouvoir garder des hommes pour eux. Et oui, j’ai beau être une vilaine fille, mais jamais je ne m’abaisserais à voler un homme qui appartient déjà à une fille… Je hais mon coter humain… Et si je suis chez aux services du mage noir, c'est uniquement car il me ressemble bien, mais n'allez pas croire que je lui obéi au doigt et à l’œil? Je peux me défaire de lui quand bon me semble! Mais pour l’heure j’aime bien être chez les méchants tout en me mêlant au étudiant de l’école et je compte mieux rester comme ça un bon bout de temps.

Descriptions physique (cinq lignes minimum) : Hm! Dire que je suis affreuse serai un mensonge plus gros que la planète. C’est pourquoi je vais être très sincère avec vous en disant que je suis une très jolie jeune fleur en pleine floraison. Grâce à ce physique que Dame Nature ma offert à ma naissance, je n’ai pratiquement pas besoin de mes phéromones ou même de lever le petit doigt pour que les garçons soit séduit et envouté par mon charme, un peu comme de simples mouches attirées par une plante carnivore... Les gens n’ont aucune idée à qu’elle point cette comparaison s’approprie bien dans ce cas-ci.

Mes cheveux verts pâles et toucheraient le sol si je ne les attachais pas en deux longues couettes de chaque coter de ma tête qui m’arrive jusqu’à mes genoux environs. Ils sont très soyeux et propre car je m’en occupe tous les matins… Si ce n’est pas une servante qui le fait. Mes merveilleux yeux sont de couleur ambre et, si on les regarde bien, démontre toujours toute la malice dont je peux ressentir envers les personnes qui m’entoure. Et loin de me faire des éloges, toutes le gens qui ont déjà eux le privilège de pouvoir me toucher m’ont dit que ma peaux était la plus agréable à caresser. Quant au reste de ma merveilleuse personne, je ne suis pas la plus grand des filles de dix-sept ans sans toutefois être une naine pour autant, je suis très mince et fine, ma poitrine n’est pas bien grosse, mais cela ne m’enlève aucunement de ma beauté, et je possède un joli fessier qu’aucun homme ne saurait capable de cacher son d’excitation devant. En gros, je suis un véritable monstre caché dans le corps d’une fille qui joue bien son jeu, le piège idéal pour berner d’innocente personne prête à vivre leur cauchemar de leur vie en me croisant.
Je suis la princesse des végétaux, et je dois de ce fait me vêtir comme il se doit. Les vêtements que je porte me sont faits sur mesure et sont tous fabriqué en fin tissue végétal très doux et confortable pour la peau. Ceux qui me regarderont sans m’imaginer nue diront tous que je personnifie la nature elle-même, ce qui n’est pas entièrement faux après tout.

Bon… Maintenant que ceci est dit, laisser-moi vous parler de mon apparence d'alraune, la créature que je suis vraiment derrière ce corps d’humaine. Tout d’abord, je prends cette apparence soit en "m’excitant" un peu trop à l’idée de torturer quelqu’un, soit en fusionnant avec ma fleur. Le changement n’est pas bien flagrant et ne change en rien mes pouvoirs, mais me change physiquement et légèrement psychologiquement. Dans cette forme, ma peau devient verte comme celle de toute alraune, mes yeux ambrés deviennent mauves, et personnalité, je ressens une envie irrésistible de me dévêtir et, si c’est possible, j’ai encore plus l’envie de massacrer tout ce qui m’entoure… Huh? Mais oui, c’est tout ce qui se produit lorsque ça arrive, rien de plus, rien de moins.


Dernière édition par Alrauna le Jeu 29 Nov - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Empty
MessageSujet: Re: Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!   Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:50

J'émets quelques commentaires même si tu n'as pas encore terminé.

En premier, enlève les smileys, c'est très désagréable.

Citation :
" je peux peux créer quand bon me semble l'objet de torture qu'il me plait d'allant à l'épée jusqu'à la guillotine si cela me chante grâce à ma "véritable arme "

Waa put**n, énorme. Je vais créer un bazooka avec missile nucléaire. Trop cool.

Ou les menottes, pour les petites soirées coquines.

Désolé, je n'adhère pas, vraiment pas.

Citation :
" Magie végétale "
Ta magie végétale est trop vague. C'est un peu comme je faisais un perso où j'écris "Magie élémentaire" et que je décris que je peux faire des sorts de feu, d'air, de terre et d'eau, mais sans spécifier les sorts que je fais.

La magie végétale est, en lui-même une bonne idée, mais cela m'apparente plus à un "école de magie" qu'un pouvoir en lui-même.

Les maigres exemples de ce type d'école ne me donne aucune idée de ce que tu as comme potentiel. J'aimerais donc que tu énumères ce que tu peux faire.

Bon, loin de moi l'idée de faire mon "grammar nazi", profite de ces modifications pour corriger quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Empty
MessageSujet: Re: Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!   Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:24

Well, tu reviens en force hein.
Ses armes ne sont pas si extremes que ca tres cher.
Elles sont faites de plantes
Bref, ton bazooka ? Impossible

Ou bien c'est moi qui ai mal compris

Du reste je ne dis rien. J'ai deja assez eu de confrontation de la journee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Empty
MessageSujet: Re: Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!   Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:43

Nan, je fais pas de Bazooka xD

Mais il est vrai que j'ai fais ma pres rapidement car j'étais pressée, mais je ne fais que des armes blanches dans le genre épée et comme Blake là dit, elles sont faites de plantes assez résistante pour contrée une lames d'acier, sinon à quoi ça me servirais?

Sinon, Freed à raison de dire que ma magie est trop vague présentement et je compte bien modifié tout ça lorsque j'aurai le temps. Mais, what the hell avec les menottes? x) Et pas de smileys? J'en avais aucune idée de celle-là...

Bref, merci d'avoir commenter à tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Empty
MessageSujet: Re: Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!   Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:43

Blake a écrit:

Ses armes ne sont pas si extremes que ca tres cher.
Elles sont faites de plantes
Bref, ton bazooka ? Impossible

Ou bien c'est moi qui ai mal compris

Ce n'est qu'une hyperbole mon cher. Allons, je ne crois tout de même pas qu'on va créer des supers ultras canons lasers avec des racines. :p

C'est dans le sens de créer tout et n'importe quoi que je n'adhère pas.

Par contre, je crois que tu devrais, tout comme ta "magie végétale" donner exactement ce que tu peux créer pour le moment, quitte à voir l'ingéniosité de ton personnage évoluer au fil du temps. Je n'ai par contre pas de problème sur le fait de la générer avec de la magie. Ce n'est pas plus mal qu'une personne qui ferait apparaître son arme par la magie lorsqu'il en a de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Empty
MessageSujet: Re: Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!   Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:52

Alleluiya enfin termine, VALIDE TRES CHERE. !!
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Empty
MessageSujet: Re: Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!   Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:13

Je valide ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Empty
MessageSujet: Re: Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!   Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:52

C'est une grosse amélioration.

Je te valide, Miku Hatsune. Il y a que Zach qui ne sait pas encore prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Empty
MessageSujet: Re: Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!   Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:39

Well, bah. Je valide aussi. j'vois pas pourquoi Là, c'est important que je valide, alors que j'ai rien dit depuis l'début. xD bref. tu as ma bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Empty
MessageSujet: Re: Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!   Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:49

On a pas besoin que les 4 admins valide...
Juste 2 ou 3
M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Empty
MessageSujet: Re: Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!   Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:35

Normal qu'alrauna soit en invité ?

By Wise Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Empty
MessageSujet: Re: Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!   Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:28

Je crois qu'elle a quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Empty
MessageSujet: Re: Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!   Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:14

Pour repondre a alm , oui alm il a quitté avec lunick pour jouer a un jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Empty
MessageSujet: Re: Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!   Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:14

C'est poche...
Quelqu'un peut les contacter ?
Savoir si on supprime la presentation ou si ils veulent qu'on la garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Empty
MessageSujet: Re: Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!   Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°† Les 13 katanas légendaires de Shikizaki Kiki (Le disponible barré veut dire que l'arme est déjà utilisée.)†°~
» Retrouvaille pas très heureuse! [ PV: Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: