L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lunae, fille de glace.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunae, fille de glace.  Empty
MessageSujet: Lunae, fille de glace.    Lunae, fille de glace.  Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:07

Spoiler:

※ Nom ※
Je ne m’en souviens malheureusement pas.

※ Prénom ※
Lunae

※ Âge ※
17ans

※ Sexe ※
Féminin

※ Race ※
Peuple des glaces

※ Clan ※
Étudiante

※ Orientation Sexuelle ※
Hétérosexuel

※ Arme ※
Lance Arctique.

※ Descriptions de l’arme ※
Je possède qu’une seule arme, pas parce que je ne sais pas manier les autres, mais uniquement que mon arme de prédilection est la lance. Elle est composée de fer gris, on peu en retrouver un peu partout en creusant le sol, un véritable Crystal sert de décoration sur l’extrémité du manche, elle mesure environs 157,5cm ce qui fait qu’elle a environs 30-40cm de plus que moi. De la glace apparait sur la lance un peu partout au contact de ma peau et si vous avez bien comprit c’est pour cela qu’elle ce nomme Lance Arctique.

※ Capacités spéciales ※

exemple de ce que vois Lunae, ici on peu y voir qu'elle vois un ange.
Spoiler:

※ Vision boréale ※
Cette capacité me sert à comprendre les gens qui m’entourent, me dévoilant leur nature, ce que je veux dire par nature je parle de la race qu’ils sont. Cette technique aussi, me permet de lire l’aura des gens, l’aura et l’énergie que nous dégageons, elle est composée de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, on ne peu que refléter deux couleurs à la fois, car ces couleurs représente nos émotions, notre état d’esprit et même quelques fois l’âme. Ah oui, il est facile de savoir si ma capacité est en marche, mais yeux devienne blanc comme neige et s’illumine d’une faible lumière au teinte de bleu.

※ Cristallisation moléculaire ※
C’est une technique très vieille que mon clan métrise à la perfection, la cristallisation des molécules d’eau présent dans l’air, mais pour les esprits un peu tordu je vous avertie tout de suite, non je ne peux pas congeler quelqu’un de l’intérieur, par respect de ce qui nous entoure et parce que notre clan ne peu simplement pas le faire. Ce que j’aime le plus faire avec cette technique et de créer une fine couche de glace sous mes pieds qui me permet de me déplacer très vite.

※ Animation polaire ※
Avec Cristallisation moléculaire, je peux crée toutes sortes de choses comme, des papillons, des loups etc…Mais ce que animation polaire me permet de faire est presque magique, je peux avec mon esprit leur donner en quelque sorte vie. Je peux les contrôler sur une distance d’environs un kilomètre, mais au-delà de cette portée il commence à faire à leur tête et ne m’écoute plus, ainsi revenant une sculpture de glace.

※ Descriptions psychologique (cinq lignes minimum) ※
Je suis une fille très facile à comprendre, je n’aime pas me compliquer la vie, surtout que nous en avons qu’une seule à vivre, mon peuple avait un vieux dictons et depuis il est devenus une espèce de règle à suivre dans mes valeurs« Si tu protège ton prochain, le paradis s’ouvrira sous t’es pieds » pour moi la loyauté et ne jamais abandonner quelqu’un derrière est primordial. Je suis gentille et quelque peu timide avec les gens que je rencontre pour la première fois, mais ensuite je suis capable de me mettre facilement à l’aise, mais si vous vous approcher de trop de ma personne je deviens vite craintive je n’aime pas qu’on rentre dans ma zone vital d’équilibre de mon corps…Je réponds aussi très franchement au gens, je n’aime pas prendre quatre chemins pour m’adresser à quelqu’un, mais s’en non plus la blesser ou encore la faire pleurer. Quelques fois je peu paraitre déconnecter du monde, mais c’est que depuis quelques temps des visions très étrange enveloppe mes pensées…

※ Descriptions physique (cinq lignes minimum) ※
Je mesure environs 5pied 3, je ne sais pas combien cela fait en centimètre je n’ais jamais été douée avec les chiffres, ma peau est comme le caramel, doré juste à point. Mes yeux sont en forme de rond, c’est bizarre à dire mes ces comme ça que je l’ai perçois, ils sont de couleurs marrons clairs. Mon nez est petit et très féminin, tout comme ma bouche, elle est petite mais très voluptueuse, mon corps ressemble à un corps banale d’une fille de dix-sept ans, une poitrine pas trop grosse, des fesses rebondit rien de bien compliquer comme vous pouvez le voir. Pour finir sur mon physique, mes cheveux sont bleu avec des reflets de blanc, étrangement ces ma couleurs naturel, mais je l’ai adore ainsi et ne voudrais surtout pas les changer. Ce que je porte habituellement est un tube qui ne cache que ma poitrine, de couleur bleu avec une bande orange et noir. Une bande qui rappel la bande orange de mon haut ce trouve sur mon bras droit, j’aime bien porter des choses qui s’harmonise à mes chakras, le bas est un short court ayant les même couleurs que le haut, mais celui a un tissus blanc qui dépasse dans le bas, je porte des gants aussi de la même couleur que le reste. Voilà.


Dernière édition par Lunae le Mar 27 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Lunae, fille de glace.  Empty
MessageSujet: Re: Lunae, fille de glace.    Lunae, fille de glace.  Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:16

Well Well well.
Que dire de plus? Tout est en ordre...
Tu as donc, deux capacités, pour être exact? Animation Polaire n'est qu'une utilisation différente de cristalisation moléculaire? Si oui, alors... tout me va... Je suis prêt à valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunae, fille de glace.  Empty
MessageSujet: Re: Lunae, fille de glace.    Lunae, fille de glace.  Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:19

Oui en fait, c'est comme une sous catégorie rattacher à Cristallisation moléculaire (:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Lunae, fille de glace.  Empty
MessageSujet: Re: Lunae, fille de glace.    Lunae, fille de glace.  Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:20

Bien, donc... Pour moi, tout beigne dans l'huile de cuisson pour cornichon à l'anette.

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Lunae, fille de glace.  Empty
MessageSujet: Re: Lunae, fille de glace.    Lunae, fille de glace.  Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:26

Tout semble en ordre de mon côté Smile Je valide donc ! Bienvenue parmis nous !

Kylia.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lunae, fille de glace.  Empty
MessageSujet: Re: Lunae, fille de glace.    Lunae, fille de glace.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunae, fille de glace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: