L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une promenade ...dangereuse (pv: Ethan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade ...dangereuse (pv: Ethan) Empty
MessageSujet: Une promenade ...dangereuse (pv: Ethan)   Une promenade ...dangereuse (pv: Ethan) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:21

Malyka se promenais en ville pour ses commissions, puis elle vit le par cet décida d’y entrer. Elle vit des enfants jouer avec leurs parents, elle regarde par terre et soupir. Elle décida d’aller dans les balançoires isolé et s’y assoit sur une d’entre elle, déposes ses cas pas très loin d’elle, puis s’y balance tout doucement.

« Pourquoi mon père est devenus fou? Nous vivons pourtant très bien, moi, mon frère, ma mère et mon père»

Puis elle regarde le ciel

« Mon frère chéri, donne-moi la force de continuer à vivre…Je m’ennuie de toi et de maman…»

Elle regarda les enfants et les parents, qui ceux-ci la regarde d’un air étrange. Elle fut dégouter d’entendre leur pensées.

« Elle est folle cette fille!»
« Je ne veux pas la voir plus longtemps, elle est trop bizarre avec ses cheveux roses…Peut-être une drogué..»

Tous les parents emmenèrent leurs enfants hors du parc laissant Malyka seule, elle soupira de nouveau. Puis elle entendit des pas, ceux –ci venais d’une petite bande qui arrivèrent dans le parc.

*Je sens que les embrouilles vont bientôt commencer!*

Puis la bande se dirige vers elle, composé seulement de garçons et se mirent devant elle.

« Alors ma jolie? Tu es toute seule?»

Malyka détourne son regard vers celui qui lui a adressé la parole.

« Je ne vais pas répondre à cette question. Car dans tous les cas vous allez me faire mal…»

La bande reste surprit de la réponse de Malyka, puis un entre eux sort un couteau de sa poche et le met en évidence pour que Malyka le vois.

« Tu sais c’est quoi ça? »
« Oui, un couteau mal affuté! À ta place je n’essayerais pas de jouer ce jeu-là avec moi. »

« Vous entendez ça les gars? La fille ne veut pas jouer avec nous! »

Malyka soupir de désespoir.

*Je suis tombé sur des idiots…*

Elle ne bouge pas et regarde dans les yeux le garçon qui tenait le couteau, Malyka met sa main dans son dos et fait apparaitre un couteau à son tour. La bande reculèrent de quelque pas, voyant les yeux bleu de Malyka devenir dorée.

« Foutes le champ! »

Le chef ria.

« Si tu crois que des verres de contact vont me faire peur tu es vraiment idiote! »


Il arracha des mains de son ami le couteau et pointe Malyka.

« Toi tu es trop bizarre et en plus t’as des cheveux roses. Je crois que ce sont d’assez bonne raison pour mourir! »

Il donna un coup vers Malyka, mais celle-ci le bloque avec une prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade ...dangereuse (pv: Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ...dangereuse (pv: Ethan)   Une promenade ...dangereuse (pv: Ethan) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:42

Comme souvent lors d’une nuit, je m’emmerdais et je ne trouvais point sommeil. Donc, j’avais décidé une fois de plus d’aller me promener dehors. Mon vagabondage eut l’heureux hasard de m’amener dans le parc. Un endroit magnifique dans lequel j’avais déjà eu le plaisir de visiter plusieurs fois depuis que j’étais arrivé dans la région. Comme je ne connaissais personne hormis mes compères du mal et bien je me promenais beaucoup à la recherche de quelques connaissances sympathiques. Jusqu’à date je n’avais trouvé personne avec qui sympathiser. Cependant, je sentais que cette nuit était la bonne et que j’allais rencontrer quelqu’un avec qui je m’entendrais merveilleusement bien. Malheureusement j’avais aussi le sentiment que cette personne serait un ennemi que je devrai abattre un jour ou l’autre. Triste fin d’une amitié futur mais ainsi devait être le funeste destin des ennemis croisant ma route. Même si ceux-ci ne méritaient pas forcément de mourir.

Donc revenant un peu plus à l’action actuelle, je continuais toujours mon avancé dans le parc lorsque j’entendis des bruits étranges venant de la gauche. Ils étaient lointains et j’avais de la misère à distinguer l’origine de ces sons. Je décidai donc de m’approcher lentement. Plus j’avançais vers l’origine des bruits et plus ils devenaient clairs à mes oreilles. Je compris bien vite que c’était un groupe de voyons qui harcelaient une jeune demoiselle toute seule et sans défenses, du moins c’est ce que je cru au départ. J’allais intervenir quand je vis la demoiselle répliquer en matérialisant un couteau dans ses mains. Étant magicien moi-même cela ne m’étonna pas plus que nécessaire. Je fus surpris de voir une demoiselle capable de faire un tel prodige mais nullement du fait que quelqu’un puisse le faire. Retournons donc à l’action. La demoiselle se tenait toujours devant les voyons qui semblaient déterminés plus que jamais à lui en faire voir et maintenant même à la tuer. Il l’attaqua d’ailleurs mais elle bloqua sans problème l’attaque beaucoup trop prévisible.
J’étais dans un entre-deux. Je me demandais si je devais l’aider ou bien rester simple spectateur. D’un autre côté je pourrais apprendre beaucoup de ses techniques de combat mais si je ne l’aidais pas et bien elle me prendrait pour un faible et n’aurait pas de respect pour moi, d’autant plus que je ne l’aurais pas aidé. Bon ma décision était prise, je devais l’aider.

J’émergeai donc de ma cachette et je leur gueulai dans un air de défis :


-Vous n’avez pas honte d’attaquer une demoiselle à plusieurs ? Où est donc passé votre respect pour les femmes ? Il est disparu en même temps que votre dignité et votre civisme ? Vous me dégoutez ! Aller venez donc m’affronter ! Tous à la fois si vous voulez !

Je les regardais un à un avec un air de la plus grande cruauté dans le regard. Je tentais de faire véhiculer par ce seul contact visuel toute la souffrance à laquelle ils s’exposaient s’ils m’attaquaient ou si ils ne laissaient pas la charmante élève, vue son apparence juvénile, tranquille. C’est ainsi que je me positionnai, prêt à me battre en espérant qu’au moins un des crétins mordrait à l’hameçon que je puisse démontrer une partie de ma puissance tout en assouvissant mon désir de sang et ma soif de meurtres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade ...dangereuse (pv: Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ...dangereuse (pv: Ethan)   Une promenade ...dangereuse (pv: Ethan) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:08

La bande de garçon se retourne car une voix masculine leur avait attiré l’attention. Malyka regarde elle aussi, elle vit un jeune homme aux cheveux bleus et qui avait peut-être quelque année de plus qu’elle. La bande se dirige vers le jeune homme tous mécontent, sauf le chef qui reste concentré sur Malyka.

-Alors grand-père? Tu viens déranger les jeunes? C’est quoi ton problème? Demande un des garçons.

Malyka retourne son regarde vers son agresseur et le frappe au visage, cela le fit reculer de quelque pas et elle pointe son couteau sur sa gorge.

-Je t’ai dit de me foutre la paix! Dit-elle avec un clame étonnent.

Le chef reste surprit, puis sourit.

-Je me demande où tu as appris à te battre.

-Pas le temps de poser des questions minables. Répliqua-t-elle. Tu devrais plutôt t’excuser.

-Non, tu es sur mon territoire. Je suis le patron ici.

Malyka soupira.

-Se battre pour du matériel…Pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade ...dangereuse (pv: Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ...dangereuse (pv: Ethan)   Une promenade ...dangereuse (pv: Ethan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade ...dangereuse (pv: Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue et ennuyante balade en ville. (PV : Ethan)
» Irahana, la fleur dangereuse.
» Présentation d'Ethan Redfield ! (Pas de liens de parenté avec Chris Redfield)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: