L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre nocturne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Une rencontre nocturne.   Une rencontre nocturne. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:41

Le pas de chat, faucher le foin, fendre le roseau, déraciner le chêne et l'envolé du griffon. Je recommence. Je vais finir par être capable d'utiliser cette technique. L'envolé du griffon était une technique qui demande de la quasi-méditation. J'allais recommencer et encore et encore, mais pas tout de suite. J'ai d'autres entrainements à faire. Je grimpe à un arbre et commence à lancé des couteau sur un cercle gravé sur un arbre voisin tout en bougeant sans arrêt d'arbre en arbre. Tout cela en m'éloignant sans cesse. Quelque seconde plus tard, je parcours les 30m qui nous séparait... Sur les 20 que j'avais lancé, 17 on touché la petite cible. Je cours un petit 5 minutes, me remets à l'entrainement. Si quelqu'un me voyait, pour le moment, il n'y en a pas. Il ce demanderait à quelle sorte de monstre il a affaire. Je passais autant de temps la tête en au à me tenir sur les mains que normalement sur les pieds... Pas de chat, fendre le roseau, déraciner le chêne et l'envolé du griff... Quelqu'un approchait. Je me décide donc à stopper la pratique de cette technique et à pratiquer des mouvements plus simples. D'ailleurs, pour ne pas lui montrer tout ce donc j'étais capable, je range 3 de mes couteaux et garde Croc dans ma main gauche, Flo dans la droite et Sliter entre mes orteils. Je pratique quand même de de toute mes forces. J'observe de loin ce qui ce passe du côté de l’intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne.   Une rencontre nocturne. Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:21

Je me promenais dans la forêt comme toute hybride de mon espèce le ferais en général. Comme il y avait personne je me transforma en chat en laissant derrière moi rien super, je m'améliore à garder mes vêtements c'est super. Bon je vais continuer ma promenade au moins je perdrais pas mon temps. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans la forêt. Bon c'est bien beau être en chat même s'il y a des avantages mais il y a toujours une fin ennuyante. Bon je me transforma en humaine, en me transformant mes oreilles se tourna une à la droite et l'autre à la gauche. Je les massa un peut j'ai toujours un peut de mal à pas entendre tous à la fois avec mes oreilles. Un bruit piqua ma curiosité je me rapprocha un peu plus à chaque fois je sentait que l'on m'observai. Je continua quand même j'arriva devant un grand arbre avec des couteaux dans le tronc avec un cercle au tour.

- C'est pratique sa faudrait que je m'en face un, un de sait cercle. Je sais que vous me regardé. Il y a longtemps que je n'est pas vue personne pendant mes vacances forcé loin de tous et de rien. Sa vous dirait un petit combat amicale entre jeune surnaturelle.

À se moment là je mis ma main au niveau de mon collier et je pris mon faux qui grandi comme si je la faisais apparaître. Je saute a une branche d'arbre et je ferma mes yeux et je les rouvrent avec des larmes de sang au yeux. Car je pensais à Rémi a se moment là. Mon tous premier combat de puis la fêtes de Rémi qui était hier. Mes yeux sont devenu bleu ciel. Sa ma surpris sur le coup mais je me suis repris j'ai pas eu le temps de voir mon adversaire pour savoir avec qui j'allais affronter.

- Ne me laisser aucune chance sa serais vraiment pas juste pour vous si je me donne a font et vous non.

Je faisais semblent d'essayer de trouver mon adversaire. De toute manière sa aurais servi à rien je voyait rien de toute manière alors je m'en foutait à la place j'attendais qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne.   Une rencontre nocturne. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:39

L'étranger... Pardons, l'étrangère, probablement une de mes élèves, m'avait mise au défi? Je ne pouvais pas refuser, mais donner tout ce que j'ai? Elle semblait avoir le regard un peu vide.

-Très bien ma chère. Sache que je ne suis pas surnaturel. Je vais quand même t'affronter.

Je remarque que sont regard est un peu absent. D'habitude, j'ai une idée de celui ou celle que j'affronte en observant ses yeux. Celle-ci n'a pas de lumière dans les yeux. Elle ne me regardait même pas avant que je parle. Je décide donc de me déplacer le plus subtilement possible vers la droite. Cherchant une réaction de sa part. Je déclare alors soudain de ma nouvelle position:

-Je t'attends. C'est quand tu veux chère.

Je me mets en garde. toujours avec les même armes qu'avant. Je crois savoir tout ce que j'ai à savoir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne.   Une rencontre nocturne. Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:37

J'étais surprise des réponses qui m'avait données. Je n'en croyais pas mes oreilles, il n'était pas surnaturel. J'étais toujours accroupis sur la branche où j'étais. Je l’entends se déplacer vers la droite. Je me mis debout et m'accota sur le tronc.

- Vraiment vous m'attendez faudrait t'il que j’enlève un de mes vêtements pour que je viens à vous. J'étais sarcastique au plus haut point de ma forme. Je n'attaque pas les humains même si j'offre le combat. Si vous pensez que je pense la plus bonne alors vous gourez sur moi j'ai pas l’habitude d'attaquer.

Après deux petite minutes de silence je renifla, une sourie passait dans le coin. Mon ventre se mis à gargouiller. Je saute de l'arbre et me cache dans les buissons me transforme en chat noir et part après la sourie et je la mange. Une fois que j'ai fini je renifla un coup pour le détecter le jeune mâle après l'avoir détecter, je me promèna jusqu'à l'arbre et miaula un coup.

- Miaou.

Comme il faisait rien je grimpas à l'arbre et me suis mis à c'est pied. J'ai remarquer qu'il sentais le professeur. J'attendais de voir une réponse ou une caresse de la part du professeur ou un pied dans les fesse pour l'avoir déranger en pleine concentration.





HS Désoler du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne.   Une rencontre nocturne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion nocturne
» Balade nocturne [PV : Maya]
» Une baignade nocturne [PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: