L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kazuzako

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kazuzako Empty
MessageSujet: Kazuzako   Kazuzako Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:27

Nom :Loom

Prénom :Kazuzako

Âge :16

Sexe :Masculin

Race :Humain

Clan :étudiant

Orientation Sexuelle:Bisexuel

Arme :magie (ou arme créées grâce à cette magie épée légère en glace ou éclats de glace tranchants à projeter avec un arc)

Descriptions des armes :Contrôle partielle de l'eau (température et mouvements)
Donc peut la déplacer,ou en faire des armes(épée,bouclier,boule de neige).Étant jeune ses pouvoirs sont faible mais peuvent quand même le défendre.

Capacités spéciales :Changer son corps en glace ou eau(accessoirement faire pousser des ailes ou des piquant et les projeter).Fondre,ou congeler sont se qu'il utilise le plus souvent même s'il peut aussi se vaporiser pour paraître invisible mais cela l’épuise bien plus que les autres pouvoirs.

Descriptions psychologique :Adore énerver les autres,les titiller ça l'amuse beaucoup de les voir s'exister sur lui,après ce qui l’énerve c'est quand les gens ne réagissent pas.Cependant,il est aussi très timide ayant une grande difficulté à dévoiler ses sentiments.Il a le don de se mettre les gens à dos.Pas très attentif et assez long à la détente il devient vite assez lourd pour le monde qui l'entoure.Affectueux,ou infernale,deux facettes,soit on l'aime soit on le déteste mais cela ne lui importe pas vraiment,il s'amuse d’être détester du moment qu'il ne tient pas à la personne qui le haï.Malgré son caractère Kazuzako est loyal à ses amis(même si il en a peu) et à l'esprit d’équipe,il n'aime pas être seul sauf pour ronchonner sur le passé et ce qui ne lui plait pas.Un peut dingue sur les bord il dit ou fait des choses bizarres des fois pour se faire remarquer.

Descriptions physique :Cheveux Bleutés un peu long,la peau rose pâle et douce,grands yeux d'un bleu profond.Toujours le regard en coin légèrement vantard .Plutôt grand et fin pas vraiment musclé mais vif.Porte un pull bleu sur une chemise d'un blanc pure avec une longue écharpe de satin Blanc et brillant.En bas un simple pantalon Blanc en toile de lin avec un resserrement aux chevilles de couleur Bleu foncé et au pied des chaussons BlancsUn ruban Argenté noué au poignet ,un anneau sur l'oreille droite,un petit cristal bleu translucide en pendentif caché sous sa chemise,qui brille de temps en temps quand il ressent une émotion forte.Il porte aussi une ceinture fine bleu avec une boucle d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Kazuzako Empty
MessageSujet: Re: Kazuzako   Kazuzako Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:59

Franchement, je vois pas encore pourquoi t'avais peur que je te hurle dessus. Bref...

Pour le pouvoir, j'l'aime bien. c'est simple et efficace.

Les descriptions sont correct, quant à moi. Néanmoins, si tu aurais pu les faire plus sur un style de texte continu, plutôt que des affirmations, ça m'aurait arrangé. Enfin bref. Je passerai outre.

Sinon, pour moi, je vais valider. bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumy
Élève De L'École
Kazumy


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Kazuzako Empty
MessageSujet: Re: Kazuzako   Kazuzako Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:46

*petite incruste*
Bah tu vois, c'était pas si pire que ça, hein ? Wink
Hahaha, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Kazuzako Empty
MessageSujet: Re: Kazuzako   Kazuzako Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:41

J'dis la même chsoe que Zach
Mais ça me semble en règle

Validé x2 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuzako Empty
MessageSujet: Re: Kazuzako   Kazuzako Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:02

Tant mieux merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuzako Empty
MessageSujet: Re: Kazuzako   Kazuzako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuzako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: