L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eldarie à tous ! Me revoilà

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eldarie à tous ! Me revoilà Empty
MessageSujet: Eldarie à tous ! Me revoilà   Eldarie à tous ! Me revoilà Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:43

Après une loooongue absence, j'ai décidé de revenir faire un tour dans le coin. histoire de voir si j'ai encore un peu de talent dans le RP =D

Alors voilà, j'aimerais bien savoir si quelqu'un est intéressé à interagir avec une Princesse Elfe narcissique et innofensive ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldarie à tous ! Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Eldarie à tous ! Me revoilà   Eldarie à tous ! Me revoilà Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:00

Tiens, tu es revenue, toi. x) (WIse Kumo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldarie à tous ! Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Eldarie à tous ! Me revoilà   Eldarie à tous ! Me revoilà Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:50

Eh bien oui apparemment ^^
Et toi tu t'es fait un nouveau personnage =O
(encore x))

J'aime son image.

Désolé de t'avoir laissé tombé dans notre vieux topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldarie à tous ! Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Eldarie à tous ! Me revoilà   Eldarie à tous ! Me revoilà Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:30

J'ai 3 personnages. J'ai laissé tomber Jigoku. Et sinon, tkt, mais le forum est un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldarie à tous ! Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Eldarie à tous ! Me revoilà   Eldarie à tous ! Me revoilà Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:19

J'ai remarqué =o
J'ai entendu dire que c'était normal... C'est plutôt triste je trouve.
J'espère au mieux ^^ Au moins tu est là, c'est pas totalement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldarie à tous ! Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Eldarie à tous ! Me revoilà   Eldarie à tous ! Me revoilà Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:29

Ben, quand j'en aurai ras le bol à cause de l'inactivité, je repartirai. Cool Mais, à l'origine, j'étais parti parce que le forum était bien lancé pour ne plus crever et également suite à des soucis. Ca m'a foutu un choc de voir qu'il n'y a plus personne. xD Au passage, si tu veux un rp, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldarie à tous ! Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Eldarie à tous ! Me revoilà   Eldarie à tous ! Me revoilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldarie à tous ! Me revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: