L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elenwë Alyka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elenwë Alyka Empty
MessageSujet: Elenwë Alyka   Elenwë Alyka Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:59

Prénom: Elenwë
Nom : Alyka
Âge : 216 ans ,mais parait comme une fille de 16 ans.
Sexe : fille
Race : une elfe de sang pur.
Clan : Étudiant et tueur d’ombre.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Armes : Épée à une main
Description de l’arme :
Une épée forgée par les elfes eux-mêmes, avec une poignée qui sort de l’ordinaire. Quelque runes sont gravés dessus et ils disent : Seule la dame sombre pourra manier cette épée.

Elenwë Alyka Forodw10



Capacités spéciales :
Armure de la noirceur;
Une armure qu’elle invoque en quelque seconde, la protège en entier. Cette armure parait lourde, mais elle est d’une légèreté étonnante. Complètement noire avec des runes dessus. Elle permet à celui ou celle qui la porte de contrôler les ombres à sa guise.


La vie éternelle;
Étant un être de la race des elfes, elle est immortelle. Personne ne le sait vraiment avec son apparence, elle parait comme une jeune fille de 16ans.

Affinité avec les démons;
Vus qu’elle a étudié la magie noire et tout, alors elle dégage une aura que les démons aime et ce qui fait qu’ils sont bien avec elle.

Descriptions psychologique :
Une fille froide, sérieuse et attentive. Très intelligente, mystérieuse et qui parle très peu, elle est toujours dans ses livres ou dans la forêt en train de parler avec les démons qui l’habite. Parfois un peu bête avec les gens trop joyeux, mais pourtant une fille super intéressante. Elle vient te parler seulement quand tu lui a prouver ta force contre elle, pas que tu l’est battue ou que tu es perdu contre elle, seulement lui monter qu’elle ne te fait pas peur. Elle ne parle pas de sa famille ou de son passé, elle est très fermer sur ce sujet. Elle s’ennuie aux cours, car elle sait déjà tout cela, même si elles les sèches, elle réussit à 100%.

Description Physique :
Elle est d’une beauté rare, le visage parfait, les traits harmonieux, de fines lèvres et un beau petit nez. Sa couleur de peau n’est pas blanche ni basané, juste entre les deux. Elle ne cache pas ses oreilles longues de pointures d’elfe. Toujours bien habillé, bien coiffée et sans jamais une cerne au visage. Elle porte toujours avec elle son épée. Elle ne porte jamais de talons hauts, toujours des talons plats ou des bottes. Elle a les cheveux blonds qui lui vas jusqu’aux épaules et elle a les yeux verts. Contrairement aux elfes que nous voyons habituellement,elle n'est pas super mince,elle a quelque petite rondeurs et elle est pas aussi grande que les autres elfes.


(2ème personnage de Malyka)


Revenir en haut Aller en bas
Kazumy
Élève De L'École
Kazumy


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Elenwë Alyka Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Alyka   Elenwë Alyka Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:32

J'aime beaucoup ta nouvelle personnage !
En plus, l'épée est vraiment malade ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenwë Alyka Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Alyka   Elenwë Alyka Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:35

Merci Kaz! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Elenwë Alyka Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Alyka   Elenwë Alyka Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:40

bon... j'vais me permettre quelques commentaires, si ça dérange personne.

La vie éternelle;
Étant un être de la race des elfes, elle est immortelle. Personne ne le sait vraiment avec son apparence, elle parait comme une jeune fille de 16ans.

Impertinent. Les elfes ont de base la vie éternelle. Cependant, vu ta description, et tout. Ne serait-ce pas plutôt jeunesse éternelle?

Parlant d'âge. Qu'est-ce que tu fais dans une école à l'âge de 216 ans? tu m'excuseras, mais c,est exagéré même pour le métabolisme ultra lent des elfes. Si je me fis à la description des elfes en de nombreux endroits, les elfes atteignent la majorité (sois 18 ou 21 ans) dans la centaine d'année... tu en a le double. tu es à l'école à genre 30-40 ans?

De plus. tu dis que ça ne se voit pas, que tu es une elfe. Excuse moi, mais vu ton avatar, et ta description... Plus, pratiquement tout le monde ici peut reconnaitre absolument tout. Tu crois vraiment passer inaperçu?

Ton autre capacité, ton truc d'amitié avec les démons... n'est-ce pas un peu... "random"? Et puis, remarque, tout le monde pourra trouver une crosse dans le système de ton pouvoir pour faire que ça marche pas. Donne plus de détails si tu veux que ça marche.

Elle s’ennuie aux cours, car elle sait déjà tout cela, même si elles les sèches, elle réussit à 100%.

Je peux bien croire que t'as 30-40 ans d'âge humain, et tout et tout. Mais quand même. tu sèche tout tes cours en permanence? Pourquoi tu te dis infiltré dans l'école, alors? Si tu sèche les cours, c'est un peu te mettre dans le pétrin pour rien, alors qu'un espion filera doux.

Enfin bref. Pour le reste... j'aime bien ta capacité de l'armure.

Ah ouais, détails. Les elfes sont normalement... petit. Enfin, dans la grande majorité des endroits où ils sont. Enfin bref! Si tu pourrais me clarifier tout ça, j'apprécierais.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Elenwë Alyka Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Alyka   Elenwë Alyka Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:47

Zach : petits D= Moi j'les connais grands...

M'enfin! Ça serait bien d'avoir une précision de taille
Zach a raison. Si on sait que tu es une elfe, on sait que tu es "immortelle"

(p.s. : selon moi, les elfes ne sont pas immortels, juste qu'ils vivent tres longtemps)

Moi j'aimerais que tu expliques un peu ta capacité d'ombres.
Meme si d'autres l'ont deja, explique moi le concept.
Qu'est-ce qu'une ombre ? Comment tu les invoques ? Tu fait quoi avec ?

Le reste, soit Zach l'a dit, soit j'ai déjà vu ça sur d'autres qui ont été validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenwë Alyka Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Alyka   Elenwë Alyka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwë Alyka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: