L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rico Empty
MessageSujet: Rico   Rico Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:03

Nom : Laguz

Prénom : Rico

Âge : 19

Sexe : Mâle

Race : Laguz (sang d'humain et d'animal (chat, tigre, dragon, lion, etc.), d'un seul animal et peut s’y transformer)

Clan (Tueur d'ombres / étudiant...) : Tueur d'ombres et étudiant

Orientation Sexuelle : Hétéro

Armes : Capacité spécial

Descriptions des armes :

1) Griffe du dragon : Il se transforme totalement en dragon, celle-ci est une des ses attaques les plus puissantes car tout ce qu’il frappe se déchire sans que celui-ci ne déploie trop d’énergie.

2) Croc de dragon, en mode dragon, il peut utiliser ses croc comme arme pour déchiqueté tout ce qui est dans son chemin

3) Crache de flamme, en mode dragon, il peut cracher des gros flammes de sa bouche, utiliser en face-à-face.

Capacités spéciales :

1) Il peut se transformer en humain et en dragon totalement. Il est normalement moitié dragon, moitié humain appelé mode semi pour les personnes. En dragon il est invulnérable aux attaques de feu, a un peu de la résistance aux attaques d'air, les attaques plus fort qu'en mode semi. En humain, il a de l'agilité supérieur aux autres et plus fort que les humains normaux. Sauf, les transformations utilise de l'énergie, surtout pour l'humain, et doit se transformer en mode semi. Il peut rester beaucoup plus longtemps en mode dragon qu'humain. Son mode original est mode Semi, donc ça n’utilise aucune énergie.

2) Détecte de pensé : il peut détecter les pensés positives et négatives des personnes, mais seulement si ils sont humain ou à moitié humain ou parti animal.

3) Âge très lentement : Sa race âge tous très lentement, à cause de leur sang unique.

4) Détecte de présence : Sa race peut instinctivement détecter la présence des personnes autours, détecte n’importe qui, sang d’humain, animal, autre.

5) Langage : Il peut parler couramment l’ancien langage des Laguz.

Descriptions psychologique (cinq lignes minimum):
C’est un homme d’honneur qui est extrêmement loyal à ses ami(e)s qui essaie de ce faire des amis. Il est très timide et comment sa timidité sort est en silence, donc il reste en silence et rougi parfois quand on lui parle longtemps (seulement si vous êtes un inconnu). Il est aussi sérieux quand il faut et sait comment s’amuser. Pour se calmer ou se détendre, il aime aller prendre une baignade, il adore surtout ça quand l’eau est chaude. Il veut se faire des ami(e)s, sauf quand il détecte une pensé négative de la personne. Il tombe des fois dans la lune, dont quelque fois en parlant son ancien langage, et n’aime pas ça qu’on le réveille quand il rêvasse.

Descriptions physique (cinq lignes minimum):
En mode Semi c'est la forme humaine d'un dragon, donc il est de la taille assez haut de 6½pied, a des ailles et a des écailles de dragon à la place de la peau. Il porte avec lui tout le temps une cape pour se couvrir les ailles en mode semi. En mode humain c’est un peu typique, cheveux noirs, la couleur de peau normal un peu bronzé, pas trop musclé, pas mince, pas gros, grandeur de mode semi, donc 6½pied. Il porte T-shirt, pantalon, bas, soulier noir et un costume de bain quand il se baigne. En mode dragon, il se transforme en dragon noir avec de grandes pattes, grandes ailles et une queue puissante.

Idée du personnage : Je me suis inspiré d’un jeu vidéo appelé ‘’Fire Emblem’’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rico Empty
MessageSujet: Re: Rico   Rico Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:18

En gros, c'est comme le Dragoon sur ce forum. Sinon, bienvenu et amuses-toi bien, j'espère. Smile

ps : je ne suis pas modo, dsl. J'espère qu'il y en a un qui viendra rapidement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Rico Empty
MessageSujet: Re: Rico   Rico Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:25

On a déjà une race de semi-dragon.... D'ailleurs les deux se ressemblent beaucoup.
Perso, j'aime pas ça. Je préfèrerais que tu choissise un autre animal
(d'ailleurs selon moi un dragon n'est pas un animal. Mais bon, opinion)

Sinon.. ya 2-3 trucs drôlement dit mais je passe outre, ça se tient et j'ai vu pire.

J'attend un deuxième avis pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Rico Empty
MessageSujet: Re: Rico   Rico Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:22

hm bon.
En premier lieu, bienvenue.

Passé les formalités, je te conseil vivement de lire ce qui se trouve sur le forum. Du genre, les concept déjà créé, comme les [url=dragons-humains]https://academiedesautres.forumsrpg.com/t242-histoire-la-race-des-dragoons#1986[/url], par exemple.

bref, t'as eu l'idée de fire emblem? Et t'a gardé le nom de la race, à ce que je vois. Je sais pas, mais personnellement, j'aime pas trop le "copier-coller". Je sais que sur forum, tout l'monde s'en contre-fous excepté moi, mais bon. passons ce sujet inutile.

Pour le pouvoir de machin truc qui détecte les pensées... ben merde, un autre télépathe! bref...

si tu pourrais développer un peu plus, y'a déjà plusieurs persos qui bloque ce genre de pouvoir, par exemple le miens, qui, à cause de ses mille trois-cent âmes, son esprit étant une véritable cohue pour quiconque ne s'y trouve pas en permanence, il est impossible de les lires. Sinon, un autre, Kurokarasu, qui, si j'ai bien comprit, possède un espèce de bouclier mentale qui bloque la télépathie. Donc, jusqu'où s'étend ton pouvoir, et bla bla bla?
parce que, "je détecte les pensées négatives et positives", je trouve ça... flou.


Sur ce... explique, effectue des modifications, ou contredis moi. dans tous les cas, on finira bien par s'entendre, je suppose...

Ah ouais. j'oubliais.
il te faut un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rico Empty
MessageSujet: Re: Rico   Rico Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:55

Moi j'lui dit Bravo s'il reussit a être valider avant la fin de ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rico Empty
MessageSujet: Re: Rico   Rico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: