L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Clic et la Defaite du Mage Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

La Clic et la Defaite du Mage Noir Empty
MessageSujet: La Clic et la Defaite du Mage Noir   La Clic et la Defaite du Mage Noir Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:05

L’Académie est certes vieille, mais il y a peu, le monde était beaucoup plus accueillant pour les Autres.  Les humains étaient plus tolérants.Il existait des portails menant à un monde parallèle. Infesté des Autres et de certains humains, vivant encore dans une époque presque médiévale. Ces portails étaient presqu’inaccessibles, très discrets et peu revenait pour en parler.

Dans ce monde parallèle se trouvait une école secondaire affilié aux Académies. Les jeunes étudiants l’appelaient tout simplement La Clic. Les élèves se tenaient beaucoup en petits groupes élitistes, mais l’harmonie était presque parfaite. Cette école était encore plus vieille que les Académies, elle accueillait des élèves de tous horizons et de presque tout âge, les formait pour survivre dans un monde difficile et leur offrait un cadre de vie stable.
Mais un ennemi apparut. Un mage mal luné et rancunier, dont la légende dit qu’il fut autrefois élève de l’école puis renvoyé pour des motifs si terribles qu’aucun document ne les mentionne. Le ressentiment et la rage de cet homme enflèrent au cours des années, devenant si intense qu’il se jura de détruire l’école et tous les élèves qui se mettrait sur son chemin. Il recruta des élèves et d’autres vagabonds, les mit à sa botte et s’en servit comme assassin.

L’école répondit en formant ses élèves au combat. Leurs aptitudes hors du commun, et pour la plupart, uniques, firent en sorte que les tentatives du Mage Noir pour conquérir l’école échouèrent. Cela dura pendant des années, une guerre inutile et sans fin.

Puis, dans le monde des humains, un nouveau gouvernement fut élu. Les humains devenaient de plus en plus inquiets et agacés par la présence grossissante des Autres. Ils prirent donc des mesures pour limiter leurs actions et leur envahissement. Le nouveau gouvernement fit instaurer des lois qui devenaient de plus en plus racistes et extrêmes. Cela mena finalement à la création d’un groupe d’attaque anti-Autres. Ce groupe a pour but de capturer ou de tuer les Autres qu’ils rencontrent. Ceux jugés trop puissants sont tués à vue.

Le Mage Noir entendit parler de ce groupe et, connaissant l’entrée du portail, la leur communiqua en échange d’aide pour détruire l’école. Quelle énorme erreur. Magistrale. Le groupe se lia d’alliance avec le Mage Noir et tout deux lancèrent une attaque fulgurante et lourdement armée sur l’école.
Les élèves contre-attaquèrent. Beaucoup réalisèrent très vite qu’ils ne faisaient pas le poids contre les armées combinés du Mage noir et des Hommes. Ce fut la débandade, des jeunes courraient en tous sens, tombant sous les projectiles, humains ou magiques, s’amoncelant en un tapis de corps sanglants. Les plus forts d’entre-eux continuaient la résistance, avec un sentiment d’impuissance grandissant de seconde en seconde.

Voyant sa victoire prochaine, le Mage Noir fut pris d’un enthousiasme démesuré et tenta de contrôler les actions des humains. La victoire sur l’école n’était pas suffisante, le Mage voulait maintenant le monde en entier. Malheureusement pour lui, les humains prirent très mal ce changement de pouvoir. Ils se rebellèrent unanimement contre leurs alliés. Leur nombre écrasant et leur armes technologiquement avancés et lourdes (lance-roquette, mitrailleuses) eurent facilement raison de la résistance. Tous s’abattirent sur le Mage d’un seul mouvement enragé. Le pauvre fou peina à maintenir une quelconque défense et se fit abattre comme un chien.

C’était la fin. Les Hommes avaient gagnés, les Autres mourraient tous jusqu‘au dernier dans peu de temps. Puis, le Mage Noir releva la tête, et dans son dernier souffle d’agonie, il lança une puissante malédiction empoisonnée, pour se venger une dernière fois des trahisons qu’il avait subies.
Les Hommes se mirent à hurler, à se tordre et à tomber dans d’atroces souffrances. Puis la malédiction incontrôlée se propagea aux autres personnes présentes. Les soldats du Mage virent les leurs affectés à leur tours et poussèrent des hurlements terrifiés avant de succomber. Les derniers élèves qui continuaient farouchement de se battre virent avec angoisse les corps tomber de plus en plus près d’eux et se retournèrent pour s’enfuir, dans un dernier espoir de sauver leurs vies.

Plusieurs y parvinrent de justesse. Beaucoup y laissèrent leur peau. De ce jour, il ne reste qu’une minorité de personne pour décrire l’horreur de ces heures sombres.

Après avoir eu vent de cette attaque terrible sur leur territoire, les dirigeants de ce monde parallèles engagèrent les plus puissants Mage afin de faire fermer définitivement le seul portail menant aux mondes des Autres qui était encore accessible, leur portail.
Le monde des humains est maintenant entièrement séparé des autres mondes. Les Autres qui s’y trouvaient y sont prisonniers. Des endroits comme l’Académie sont maintenant leurs seuls refuges fiables.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Clic et la Defaite du Mage Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la CLic !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Pour commencer :: Encyclopédie :: Officiel :: Histoire-
Sauter vers: