L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Vampires, sous-classe de démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Les Vampires, sous-classe de démons Empty
MessageSujet: Les Vampires, sous-classe de démons   Les Vampires, sous-classe de démons Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:27

Les vampires sont des créatures étranges. Ils sont considérés comme une sous-race de démons, bien qu’ils fussent autrefois humains. Effectivement, un vampire ne peut naître ainsi. Cette race est infertile. Il doit obligatoirement avoir été maudit ou mordu par un autre vampire. Un lien entre le vampire initial et le nouveau vampire n’a pas encore pu être prouvé. Certains croient à une relation de maître/esclave, d’autre pense que la vie du jeune vampire est reliée à la vie du vieux vampire.

La morsure fonctionne comme suit : un vampire peut vider une victime de son sang jusqu’à atteindre une anémie proche de la mort, puis injecter son propre sang à la victime. Celle-ci se transformera alors, en l’espace de 48 heures, en un nouveau vampire. L’autre option est de faire absorber du sang vampirique à un humain pour ensuite le tuer. Tant que l’humain est entier dans la mort (pas décapité ou autre mutilation sévère), il devrait se réveiller vampire dans les 24 heures suivant la mort.

Aucune différence majeures entre les modes de transformation, autre que le temps, n’encore été remarquée. La caractéristique commune est que le nouveau vampire a ensuite 24 heures pour absorber du sang humain, obligatoirement, sinon il mourra définitivement.

Leurs caractéristiques physiques principales sont la pâleur maladive de leur peau, elle parait effectivement plus blanche que beige. Dans le cas des humains à peau noires, la peau prend une teinte très grisâtre. La deuxième caractéristique que l’on remarque le plus vite est leurs crocs. Les vampires possèdent en effet une paire de canine supérieure étonnamment longues et aiguisées.

Ces canines servent à l’alimentation du vampire, elles agissent un peu comme une paille. Ceux-ci se nourrissent majoritairement de sang humain. Le sang animal semble être une alternative temporaire, bien qu’il n’y ait pas de cas rapporté où un vampire survécu uniquement en buvant du sang animal. Le sang chaud et frais semble aussi avoir un effet plus énergisant et satisfaisant que du sang réfrigéré.

La soif du vampire doit être étanchée chaque jour, malgré que la créature puisse survivre longtemps sans se nourrir. Après quelques jours de jeûne, le vampire ne peut contrôler sa soif. Il devient très agressif et violent. Souvent, chez les plus jeunes vampires, cela s’accompagne d’une sorte d’étourdissement et d’un manque flagrant de logique. Le monstre devient ainsi plus vulnérable, malgré sa force démultipliée par la soif et l’agressivité. Une expérience a montré qu’un vampire privé de sang pendant assez longtemps se dessèche et devient inerte. Il semble alors dans une espèce de coma, réveillé seulement par l’absorption d’une quantité démesurée de sang.

Le vampire est une créature aux multiples habiletés. Il possède une force surhumaine, une vitesse démultipliée et peut se propulser à des hauteurs et distances surprenantes. De plus, cette race a un talent de manipulation mentale. Avec un contact visuel profond, le vampire arrive à convaincre sa victime de faire certaines choses ou d’oublier certain souvenirs récents. Cette capacité est jumelée à un charisme magnétique qui le rend moins suspicieux aux yeux des autres.
Ce démon semble d’ailleurs vivre éternellement. Il a une capacité surnaturelle de guérison qui lui permet de faire repousser ses membres et de refermer ses plaies dans des délais inatteignables aux humains et à la majorité des autres espèces surnaturelles. Les capacités spéciales du vampire s’amplifient avec la vieillesse. Plus cela fait longtemps que le vampire a été transformé, plus il est fort, rapide et ses réflexes sont plus aiguisés. La vue et l’ouïe de ces démons sont aussi aiguisés que ceux d’un aigle. Ils possèdent d’ailleurs une vue nocturne hors du commun.

Cela est dû à la faiblesse notoire du vampire : le soleil. Les vampires sont des créatures nocturnes, à la lumière du jour, leurs habiletés sont réduites et ils souffrent de faiblesse, un manque d’énergie et de force. Le soleil leur fait aussi mal aux yeux, ils ont donc une tendance à porter des lunettes de soleil ou des capuchons le jour. Leur peau est elle-même sensible aux coups de soleil grave. Leur peau pèle facilement et peut parfois aller jusqu’à saigner si le vampire est laissé trop longtemps vulnérable au soleil.

Quelques méthodes ont été consignées sur les diverses façons de tuer définitivement un vampire. La plus répandue est de leur planter un pieu en bois dans le cœur. Le bois semble en effet être une de leurs rares faiblesses. Les blessures infligées par des instruments en bois sont plus douloureuses que d’autres et guérissent plus lentement.
Autre le pieu au cœur, la décapitation est une méthode très efficace pour neutraliser ces démons. Bien que ce soit plus ardu.

Si vous ne vous pensez pas assez puissant pour tuer un vampire sain, il existe deux alternatives qui affaiblissent un vampire, autre le soleil et le bois. Une plante nommé verveine est très efficace, surtout dans une solution aqueuse concentrée. La verveine brûle la peau du vampire et, lorsqu’ingérée, le rend nettement plus faible. Notamment, la verveine ingérée neutralise la capacité de manipulation des vampires.
Si vous n’avez pas de verveine à portée de main, l’ail est une solution tout aussi acceptable. L’odeur leur est désagréable, voir les repousse. L’ingestion d’ail a un effet de faiblesse semblable à la verveine, sans pour autant neutraliser la capacité de persuasion.

La dernière chose qu’il faut savoir à propos des vampires, chose plutôt incroyable bien que très intéressante, les vampires ne peuvent passer le seuil d’une habitation appartenant à un humain. Si légalement cette propriété appartient à un humain, le vampire se verra repoussé à la porte par une force surnaturelle l’empêchant d’y pénétrer. Pour réussir à poser le pied à l’intérieur, le propriétaire du bâtiment doit inviter lui-même l’être surnaturel à entrer. Toutefois, étrangement, cela ne semble pas s’appliquer aux commerces détenus par des humains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires, sous-classe de démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démons Ascendance Cauchemar [Race]
» Démons (toutes races confondues)
» Sous la lune d'argent (PV Zayu + une personne max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Pour commencer :: Encyclopédie :: Officiel :: Race-
Sauter vers: