L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.

Aller en bas 
3 participants

Oui ou non pour la nouvelle règle ?
Oui
Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Vote_lcap100%Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Vote_lcap0%Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Empty
MessageSujet: Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.    Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:52

Nous nous sommes rendu compte qu'il y avait plus d'activité sur la chat box que sur le forum. N'étant pas ce pourquoi le forum existe nous proposons une nouvelle règle simple à suivre pour ceux qui ont envie de poster. Pour les autres , vous savez msn et autres outils de communication existent pour faire du ''RP rapide.'' Donc , la règle va comme suis ;

Chaque joueurs ( et non personnages pour éviter les désavantages d'avoir plusieurs comptes ) devra désormais assurer au moin UNE RÉPONSE PAR SEMAINE et devra faire partie d'au moin 2 TOPICS PAR MOIS. Nous donnerons un répit de 7 jours au nouveaux inscrits avant de faire appliquer cette règle.

Merci de votre participation au sondage.

Kylia


Dernière édition par Kylia le Sam 1 Déc - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.    Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:02

J'ai pensé à un truc.
La règle d'une répons par semaine pourrait n'êtte applicable que lorsque l'on participe à un topic
Bien sur, si on doit en faire 2 par mois ça marche pas.
M'enfin, c'tait une idée.

Topic : un cours, un RP dans la plaine ou dans la forêt.
Pour ceux qui se demandait
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.    Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:03

Ne participer a aucun topic fait de toi un joueur innactif. Selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.    Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:11

Règle qui ne touchera pas les nouveaux, j'espère ? x) Parce que, par exemple, pour moi, je dois attendre une semaine avant de mettre une image sur le forum, ce qui est plutôt génant.

(Je fais un vote blanc :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.    Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:20

Dison que on donnera une semaine de répit au nouveau avant de faire appliquer la regle.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.    Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:24

Non mais tse, entre deux topics, quand t'attend que quelqu'un veuille RP avec toi, c'est chien si tes pénalisé parce que tu peut pas repondre
Vu que t'as pas de topic en cours

Tes pas inactif pour autant ... In My Book
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.    Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:39

On s'entend que en tant que admin ont a assez de jugement pour pas pénaliser des exceptions aussi ridicules que celles la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.    Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:54

Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.    Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:14

Citation :
On s'entend que en tant que admin ont a assez de jugement pour pas pénaliser des exceptions aussi ridicules que celles la ?

:trollface: On parie?

Sérieusement, j'approuve l'idée. Je n'ai rien à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.    Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:08

Je donne mon approbation. (dit-il alors qu'il prend souvent plus d'une semaine à répondre à seul post...)

Bref. ça devrait me donner un coup d'pied dans l'cul pour faire mes posts. xD

So yeah. J'vais voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.    Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règle concernant l'activité sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle aimerai rp!
» Nouvelle inscription... (PV Alm)
» Nouvelle rencontre [PV: gyker]
» Des questions de la part d'une nouvelle!
» Nouvelle Amitié (Hilly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: