L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Haruka Zurami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haruka Zurami Empty
MessageSujet: Haruka Zurami   Haruka Zurami Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:09

Nom : Zurami

Prénom : Haruka

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Race : Mi-humaine, mi-phénix

Clan (Tueur d'ombres / étudiant...): Étudiant

Orientation Sexuelle : Hétéro

Armes :Katana

Descriptions des armes : Katana: Long et la lame très coupante. Ce katana est fait en acier et a de l'écriture sur la lame signifiant: Volonté. Il vient du japon et ses un forgeron magique qui la fabriquer, car elle peut le mettre en foudre. Le fourreau de cette arme, est de couleur dégradé. Donc de bleu foncé a bleu pâle. (Elle cache son arme sur elle.)

Capacités spéciales : Haruka peut se transformée en Phénix d'électricité et peut aussi contrôler l'électricité bien sur. Cet oiseau a une taille assez géant et son plumage est de la même couleur que ses cheveux : bleus. Les deux seuls moyens pour que celle-ci se transforme c'est par sois même ou lorsqu'elle est en rogne. Quand cette demoiselle est transformée, celle-ci peut faire embarquer des gens sur elle et les emmener voler. Cette adolescente attaque aussi les gens seulement si elle est fâcher et lui ont fait quelque chose de pas correcte. L'électricité, haru peut l'utiliser comme bon lui semble, sauf que si celle-ci utilise son pouvoir dans l'eau, toute les personnes qui s'y trouve sont électrocuter même si elle veut attaquer qu'une personne. La jeune fille peut toucher une personne et l'électrocuter.

Descriptions psychologique : Haruka est assez énergique peu importe le moment, sauf quelques fois. Elle peut être calme parce qu'est sérieuse ou parce que celle-ci est dans ses pensées. Lorsqu'elle est en colère, ses quand quelqu'un la chercher, que quelqu'un a fait du mal à ses amis ou parce qu'Haruka ne réussit pas à faire ce qu'elle voulait faire. est très sociable et amicale. La demi-phoenix n’est pas vraiment gênée, donc cette fille peut parler avec a peu près tout le monde. Haru adore rire et niaiser même si ce n'est point le temps, peut être assez débile par moment et n'utilise pas toujours sont cerveau. Par moment, elle peut être aussi très étrange comme personne.

Description physique:Elle n'est très grande ni trop petite. La couleur de ses cheveux est bleu flash et les yeux bleus pâles et lorsqu'elle est fâchée, la couleur de ses yeux devient plus foncée à cause de sa capaciter de se transformer en cet oiseau géant. Sa couleur de peau est pâle et son style vestimentaire est plutôt normal puisqu'Haruka aime porter des robes. Cette jeune fille porte aussi souvent des boucles d'oreilles en forme d'éclairs et parfois une bague noir, sauf qu'elle cache ses boucles d'oreille en arrière de ses cheveux. Lorsqu'elle est en phénix, haru est vraiment grande, celle-ci a la largueur d’une voiture et ce n’est pas un phénix comme les autres puisque c'est une phénix électrique.

Merci Xaël et Kazumy-Chan ^^


Dernière édition par Haruka le Mar 25 Déc - 23:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Haruka Zurami Empty
MessageSujet: Re: Haruka Zurami   Haruka Zurami Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:01

D'innombrables fautes d'orthographes, si je puis l'exprimer ainsi... J'aimerais bien que tu te corriges, si possible. Enfin bref... moi aussi, j'fais des fautes.

tu désigne Haruka par "Un personnage"? tu aurais pu tout simplement dire Haruka, la jeune fille, la demi-phoenix, plutôt que d'utiliser le mot "elle" au moins une centaine de fois. Un conseil que je te recommande vivement autant pour les présentation que pour les rp.

Sinon, ça passe. t'as le nombre de ligne, t'as les descriptions, bref. À moins qu'un autre admin te dise non, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Haruka Zurami Empty
MessageSujet: Re: Haruka Zurami   Haruka Zurami Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:52

Je trouve que cette capacité de Phoenix est peu décrite... Ca change quoi cette apparence ? Phoenix électrique ?

Une fois tu t'auras ajouté 2-3 mots là-dessus, tu seras validé

(Et on repassera pour les fautes d'orthographe... Quelques uns ici sont du même genre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka Zurami Empty
MessageSujet: Re: Haruka Zurami   Haruka Zurami Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:54

Oui, je vais arranger cela et merci pour les conseils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumy
Élève De L'École
Kazumy


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Haruka Zurami Empty
MessageSujet: Re: Haruka Zurami   Haruka Zurami Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:05

J'ai fais les corrections. Elles sont terminées !
(Du moins, je crois...) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka Zurami Empty
MessageSujet: Re: Haruka Zurami   Haruka Zurami Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:50

ah, merci kazu lolu! faut que je change 2 ou 3 trucs encores Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka Zurami Empty
MessageSujet: Re: Haruka Zurami   Haruka Zurami Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:58

Voilà, je crois que j'ai changer les 35 milles "elles"^^" et décrit un peu plus le phénix. Est-ce qu'il faudrait que je rajoute quelque chose? Et/ou en enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Haruka Zurami Empty
MessageSujet: Re: Haruka Zurami   Haruka Zurami Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:51

C'est beaucoup mieux merci
Juste :""le plumage du phoenix est de la meme couleur que la fille.""
Faits juste m'ecrire la couleur x)
La on peut croire qu'il est beige
Ou bien qu'il est bleu

Validé, at last
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka Zurami Empty
MessageSujet: Re: Haruka Zurami   Haruka Zurami Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:00

D'accord, merci du conseil. Smile haha j'avoue.^^" je change cela.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruka Zurami Empty
MessageSujet: Re: Haruka Zurami   Haruka Zurami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Zurami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: