L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumy
Élève De L'École
Kazumy


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka]   Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:31

La cafétéria était calme, pas un chat n'y rôdait (bon, mise à part moi bien sûr). L'odeur de la nourriture m'avait attirée jusqu'ici. Pour une fois que cette salle n'était pas bondée, il fallait bien en profiter. J'avais donné rendez-vous à Haruka ici. Étant donné que nous n'avions pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance, il paraissait logique de corriger ça. Haruka a l'air de quelqu'un de très sympathique et sa personnalité ressemblait davantage à la mienne.

Bon, la voilà.

Je lui lança un petit sourire, "Salut ! J'suis contente que t'aie accepté de venir."

J'ai choisie la table la plus éloignée et me suis assise. La longue chevelure bleue éclatante d'Haruka lui allait à ravir. *À toutes les deux, on pourrait faire de la barbe à papa*, pensais-je en rigolant dans ma tête. Ce qui soudain, me donna faim, et je me rappela que nous étions dans la cafétéria. Mon ventre gargouillait de plus en plus fort, et tout le monde sait à quel point c'est gênant ! Je me leva donc pour aller chercher de quoi grignoter. Quoi de mieux qu'une collation pour parler et sympathiser ?

"Tu veux quelque chose ?" lui demandais-je en me dirigeant vers la bonne odeur qui faisait parler mon estomac. Je sais que cette cafétéria a la réputation d'avoir des plats plus ou moins ragoûtants, mais je suis tellement affamée que je mangerais n'importe quoi !

Je ne sais pas pourquoi j'avais tant envie d'apprendre à la connaître. Même si je suis de nature sociable, c'est la première fois que je m'intéresse autant à la personnalité de quelqu'un. Et puis, la plupart du temps, c'est avec les mecs que je m'entends le mieux. J'étais peut-être excitée à l'idée que nos deux façons d'agir étaient similaires ? Ce qui était rare puisque normalement, les gens me trouve bizarre. J'espère que ce n'est pas ce qu'elle pense de moi, même si tout au fond, c'est vrai que je le suis et je l'assume. Bon, avec toutes ses pensées, j'en ai presque oublié le plus important, manger. J'attendais toujours la réponse d'Haruka. Dépêche, j'ai faim moi !



Dernière édition par Kazumy le Mer 2 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka]   Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:45

J'entra dans la cafétéria et vue une fille qui m'attendais. Sa devais etre Kazumy sa! Je lui fit un sourire plus un "tata" de la main et alla la voir. C'était "cool" de pouvoir parler enfin avec quelqu'un qui avait l'air bizarre, mais en même temps très sympathique.

"Salut ! J'suis contente que t'aie accepté de venir."
"bonjour! Merci pour l'invitation! "

Je la suivis jusqu'a la table ou elle était assise et resta debout. Lorsque j'entendis son ventre gargouiller, cela me donna faim.

"Tu veux quelque chose ?"
" oui..." lui dis-je en alla la suivre de nouveau.

Ce que je trouve le plus gênant, c'est que je mange beaucoup pour une fille...au pire des cas, je mangerais comme elle...ce qui doit sûrement dire...pas beaucoup...

au fait, ils servent quoi de bon à la cafétéria?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumy
Élève De L'École
Kazumy


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka]   Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:58

"Bonjour! Merci pour l'invitation!"
"Oh, il n'y a pas de quoi!"

Au moins, elle ne se sentait pas obligé de venir. Elle était heureuse que je l'aie invité. C'est cool ça. Déjà là, ça me rassure.

Je me dirigea vers le comptoir à nourriture. Je me demande si Haruka mange autant que moi lorsqu'elle a faim ? Parce qu'étant moi-même une grande gourmande, je n'ai pas envie de me ridiculiser à manger comme dix. Surtout que je ne suis pas plus grande qu'un poux. Enfin, façon de parler. Peu-importe, j'ai les yeux plus gros que le ventre. Il faudra bien qu'elle l'accepte. De toute façon, il y a des défauts pire qu'avoir faim dans la vie ! Non ?

"Au fait, ils servent quoi de bon à la cafétéria?"

Ouh là. Difficile à dire. La plupart du temps, les gens n'aiment pas trop la bouffe qu'ils servent ici. J'espère qu'Haru n'a pas l'estomac fragile. L'infirmerie lorsqu'on est nouveau, ce n'est pas vraiment amusant. Bon, j'exagère peut-être un tantinet...

"Si t'es difficile, pas grand chose en fait. Mais moi, je mange n'importe quoi. Il faut goûter pour le savoir, c'est différent pour chaque personne. Bon, j'veux pas te faire peur non plus. T'as qu'à prendre ce qui semble... mangeable ?"

J'ai pris plusieurs choses et je suis retourné m'asseoir à la table. J'avais une assiette remplie, on aurait dit que j'avais pas mangé depuis des jours ! J'attendit qu'Haruka vienne s'asseoir.


Dernière édition par Kazumy le Mer 2 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka]   Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:22

J'attendais sa réponse avec impatience. J'espère que la nourriture n'est pas trop mauvaise...

Si t'es difficile, pas grand chose en fait. Mais moi, je mange n'importe quoi. Il faut goûter pour le savoir, c'est différent pour chaque personne. Bon, j'veux pas te faire peur non plus. T'as qu'à prendre ce qui semble... mangeable ?
Bah...Je ne suis pas du genre très difficile...Quoi, il y a des gens qui tombent malades en mangeant cette nourriture? Ils n'ont pas un estomac fort!

Je rias pendant quelques secondes et arrêta brusquement lorsque je vue que son assiette était pleine. Je cria à Kazumy:

'' TU ES TROP GÉNIALE KAZUMY!!!!!!!!!!!!!!''

Je pris une assiette et la remplie au maximum. Là...j'avais l'air d'une fille qui n'as jamais manger ou d'une ''poubelle''! Tant pis! Elle pensera de moi se qu'elle voudra! De toute façon, elle a l'air d'avoir une bonne appétit elle aussi alors c'est super!!!! J’allai me rasseoir à la table et regarda Kazumy et lui lança:

''Bon, il faut que je te dises et j’espère que tu ne trouveras pas sa bizarre même si sa l'est, mais je suis une personne qui mange beaucoup à ce que tu peux voir. Tu as l'air d'avoir une bonne appétit aussi ou enfin c'est à cause que tu n'as rien mangée depuis des lustres''
Revenir en haut Aller en bas
Kazumy
Élève De L'École
Kazumy


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka]   Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:52


"Bah...Je ne suis pas du genre très difficile...Quoi, il y a des gens qui tombent malades en mangeant cette nourriture? Ils n'ont pas un estomac fort!"
"Non, vraiment pas !" lui ais-je répondue en riant.

Au moins elle n'avait pas l'air difficile. C'est une bonne chose, surtout dans cette cafétéria ! Haruka avait remplie son assiette jusqu'à ce qu'elle déborde. À peu près comme la mienne. Je la fixait intensément. Je n'aurais jamais imaginé que cette fille puisse être un estomac sans fond comme moi ! Cela nous fait déjà un point en commun, c'est pas mal. À force de regarder toute cette nourriture, je commence vraiment à avoir faim. Je crois qu'il serait à peu près temps d'attaquer. Puis au moment où j'allait prendre ma première bouchée, je vit Haru qui, en regardant mon assiette s'est écriée:

''TU ES TROP GÉNIALE KAZUMY!!!!!!!!!!!!!!''

Bon là c'est clair, cette fille est que trop cool !

"Tu le penses vraiment ? Eh bien, merci beaucoup !"

Je suis géniale ? On ne m'avait jamais dis quelque chose comme ça. Normalement, les gens me regardaient d'un drôle d'air, me rejetaient, riait de moi. Je me suis toujours sentie sans importance, nulle, différente. Alors ça fait du bien d'entendre ce genre de compliment de temps en temps.

''Bon, il faut que je te dises et j’espère que tu ne trouveras pas sa bizarre même si sa l'est, mais je suis une personne qui mange beaucoup à ce que tu peux voir. Tu as l'air d'avoir une bonne appétit aussi ou enfin c'est à cause que tu n'as rien mangée depuis des lustres.''

Il est vrai que je mange peut-être un peu trop. Quand j'ai rien à faire, je mange. Et ça arrive souvent que je n'aille rien à faire. Puisque personne ne veut rien faire avec moi. Ou rarement. J'ai donc pris l'habitude de mangé en grosse quantité. Ça rempli mon vide si on peut dire... Cette fille aux cheveux bleutés était tout simplement super ! Je l'adore déjà. J'pense sincèrement qu'elle et moi, on va très bien s'entendre.

"On est pareil alors. J'ai vraiment l'impression que toi et moi, on va bien s'entendre. En fait, j'ai rarement eu des amis dans ma vie. Tout le monde me trouve trop différente. J'ai toujours été rejetée et j'suis heureuse que tu me comprenne. Enfin, j'veux pas t'embêter avec mes histoires !"

J'ai tendance à m'emporter quand je parle de ça. C'est que je suis une grande émotive et j'essaye de ne pas trop m'attacher rapidement à quelqu'un, même quand il s'agit d'amitié. Car perdre quelqu'un qu'on apprécie, c'est beaucoup plus difficile à vivre que ça en a l'air. Il m'arrive d'énerver les gens quand j'parle de rejet ou de manque d'affection, mais c'est qu'ils n'y connaissent rien. Il n'ont jamais vécu ça. J'espère qu'elle comprendra. Sinon, je m'abstiendrai d'entamer ce sujet. Je devrais déjà ne pas en parler, ça m'atteint déjà trop.



Dernière édition par Kazumy le Mer 2 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka]   Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:00

"Tu le penses vraiment ? Eh bien, merci beaucoup !"
"bah oui! Je ne dis pas de parole en l'air cocotte! "

Je rias un petit coup et commenca à manger. La nouriture n'était pas si mauvaise!

''Bon, il faut que je te dises et j’espère que tu ne trouveras pas sa bizarre même si sa l'est, mais je suis une personne qui mange beaucoup à ce que tu peux voir. Tu as l'air d'avoir une bonne appétit aussi ou enfin c'est à cause que tu n'as rien mangée depuis des lustres.''

J'avais peur de sa réponse...et..si c'était indiscret?

"On est pareil alors. J'ai vraiment l'impression que toi et moi, on va bien s'entendre. En fait, j'ai rarement eu des amis dans ma vie. Tout le monde me trouve trop différente. J'ai toujours été rejetée et j'suis heureuse que tu me comprenne. Enfin, j'veux pas t'embêter avec mes histoires !"
"fiou! J'avais si peur que tu me trouve bizarre!!"

Pendant quelque secondes, je ris de nouveau.

"j'espère bien aussi! Et tu sais, je suis un peu dans la même position que toi en terme d'amitier, car il y a trop de gens méchants...ses dur dans trouver des sympas ou ceux qui aime s'amuser dans la vie! Puis pourquoi as-tu été rejetée? Tu es humaine comme tout le monde ou autre et alors? Tu restes t'elle que tu es! Ne t'inquiète pas, sa ne m'embête pas! Aussi, tu as de la chance, je ne juge pas!"


Au moins, elle est sur que je ne lui tordera pas un bras pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumy
Élève De L'École
Kazumy


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka]   Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:39

"Bah oui! Je ne dis pas de parole en l'air cocotte!"
"Ohhh, Cocotte. Trop mignon ce surnom !"

Enfin, quelqu'un de sincère qui ne juge pas les gens. Ça faisait longtemps que j'avais perdu espoir que ce genre de personne existait. Mais bon, il faut croire que c'est encore possible. Rare, mais possible. Me serais-je trouvé une amie ? Quelqu'un sur qui je peux compter, une personne à qui je n'aurai pas peur de raconté mes secrets, ce qui me tracasse... Comme ce serait génial. Je ne sais pas si Haruka pense que nous sommes amies. Mais c'est un bon commencement, je trouve.

"Fiou! J'avais si peur que tu me trouve bizarre!!"
"Oh non. Je suis déjà assez bizarre moi même pour juger les autres personnes, ne t'en fais pas !" et je lui lança un petit sourire.

Je continua à manger la nourriture qu'il y avait devant moi. Ça commençait à être froid. Beurk ! C'est pas génial quand ton plat se refroidit. Au moins, était-il encore tiède. Je commença donc à accélérer le rythme dans mes bouchées.

"J'espère bien aussi! Et tu sais, je suis un peu dans la même position que toi en terme d'amitier, car il y a trop de gens méchants...ses dur dans trouver des sympas ou ceux qui aime s'amuser dans la vie! Puis pourquoi as-tu été rejetée? Tu es humaine comme tout le monde ou autre et alors? Tu restes t'elle que tu es! Ne t'inquiète pas, sa ne m'embête pas! Aussi, tu as de la chance, je ne juge pas!"

J'étais certaine qu'elle n'aurait pas voulue en savoir davantage ! En fait, personne n'a jamais voulu écouter mon histoire. Le fait qu'elle s'y intéresse me prouve qu'elle est attentive et à l'écoute. Une qualité essentielle pour une amie, enfin, selon moi. Je n'ai encore jamais raconté ma vie à quelqu'un. Puisque j'aurais aimé qu'elle se passe autrement. J'ai beaucoup souffert, et j'essaie de ne pas m'attacher trop rapidement. Pour ne pas perdre les seuls personnes auxquels je pourrait m'attacher. Mais malgré moi, je m'attache quand même. Cette fille m'a l'air digne de confiance et je ne pense pas qu'elle va me juger si je lui parle davantage.

"En fait, je ne suis pas complètement humaine. Un peu comme toi, je suis moitié moitié. À la seule différence, c'est que moi j'suis une Neko. Un chat. T'as sûrement dû remarquer mes oreilles. Et aussi ma queue. *Sans commentaire* Certain pourrait trouver ça mignon, mais pendant ma vie c'était tout le contraire. Les gens étaient dégoûtés, alors ils m'ignoraient et se moquaient de moi. Le premier garçon que j'ai aimé m'a poignardé dans le dos, enfin, si tu vois ce que je veux dire. Ma famille, je ne l'ai jamais connue, elle n'a jamais voulue de moi. J'ai toujours vécue seule, et j'ai un immense manque d'affection en moi. Je ne me suis jamais acceptée telle que je suis. Bref, en gros c'est à peu près ça. Je te fais confiance et je sais que tu vas comprendre."

Des flashback venaient me hanter pendant ce monologue. Je n'ai pas pu m'empêcher de laissé une larme tomber sur ma joue. En faisant de gros efforts pour la cacher car je ne voulais pas qu'Haruka la remarque. Je n'aimais pas tellement parlé de mon vécu. Mais si enfin j'avais trouvé quelqu'un qui me comprenait, cela changerait tout.



Dernière édition par Kazumy le Mer 2 Jan - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka]   Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:51

"Ohhh, Cocotte. Trop mignon ce surnom !"

Je ne savais pas trop quoi lui répondre puisqu'à l'habitude, les gens me regarde croche ou change de sujet. Donc la seule chose que j'ai trouvée à lui dire sans avoir réfléchit:

"SUPER!!" avec un gros smily étemper dans la face...

Bravo Haru! Tourne 7 fois ta langue avant de parler!!!

"désolée!"

Wow! J'ai fait une belle folle de moi!!! En tout cas, s'il y a un début d'amitier, j'espère que sa ne gachera pas tout...sa serait triste de perdre déjà tout ceci.

"Oh non. Je suis déjà assez bizarre moi même pour juger les autres personnes, ne t'en fais pas !"
"oh!!! Yeah! Une autre personne bizarre! Me sens beaucoup moins seule!" Entre deux rires.

En tout cas, sa ma fait plaisir d'entendre le fait qu'elle était bizarre aussi. Enfin..pour moi on est normal et ses le restant qui sont fou!

"En fait, je ne suis pas complètement humaine. Un peu comme toi, je suis moitié moitié. À la seule différence, c'est que moi j'suis une Neko. Un chat. T'as sûrement dû remarquer mes oreilles. Et aussi ma queue. Certain pourrait trouver ça mignon, mais pendant ma vie c'était tout le contraire. Les gens étaient dégoûtés, alors ils m'ignoraient et se moquaient de moi. Le premier garçon que j'ai aimé m'a poignardé dans le dos, enfin, si tu vois ce que je veux dire. Ma famille, je ne l'ai jamais connue, elle n'a jamais voulue de moi. J'ai toujours vécue seule, et j'ai un immense manque d'affection en moi. Je ne me suis jamais acceptée telle que je suis. Bref, en gros c'est à peu près ça. Je te fais confiance et je sais que tu vas comprendre."

Pendant quelque instant, j'avais de la difficulter à croire que de tel monstres existaient. Même si Kazumy essayait de cacher cette larme qui coulait sur sa joue, je pouvais le deviner. Sa me fesait beaucoup de peine de savoir ce qui lui était arriver ce qui me donna envie de pleurer, mais je retenna mes larmes.

"Kazumy...je sais que sa n'a sûrement pas été des jours très roses et désolée de retourner le couteau dans la plait, mais ses trou de *** la...ils n'avaient pas le droit de faire sa!!!"

Pendant quelques secondes, j'essayais de me calmer, mais en vain. J'étais sur que ma couleur de yeux était devenu foncer.

"ses degeux! S'ils se présentent devant moi un jour, je vais en faire de la chair en pâté que tu ne le veuille ou non!!!!Il n'y a personne au grand jamais qui doit blesser les autres qu'ils soient blancs, noirs, rats, Neko comme toi et j'en passe. Tous le monde est unique en son genre. Tu sais, je sais que sa peut être dur, mais si un jour, tu revoyes ses gens, montre leurs la vrai Kazumy-Neko-Chan-powaa que tu es. Tu verras qu'ils le regretterons!"

J'essaya de me calmer en pensant a ce que je venais de dire et avait peur d'avoir été trop loin. Sur ce, je fini mon repas, meme s'il était froid.

"beurk! "
Revenir en haut Aller en bas
Kazumy
Élève De L'École
Kazumy


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka]   Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:34

Pourquoi s'excusait-elle ? Elle n'en avait pas besoin. Elle devait penser que je la trouvait dingue, ce qui n'était pas le cas. Normalement, c'est ce que les gens pensent de moi. Que je suis une folle dérangé bizarre différente, bref. Je la comprenais parfaitement.

"Oh!!! Yeah! Une autre personne bizarre! Me sens beaucoup moins seule!"
Yep ! L'autre folle vient de tenir compagnie ma chère !

Ça fait tellement plaisir de rencontrer quelqu'un qui comprends ce que tu es. Quoi de mieux qu'une personne qui te ressemble pour te comprendre ?

Je me sentait mieux après lui avoir dit mon histoire. Je me sentait soulagée, défoulée. Je ne l'avais jamais dis à personne puisque je ne faisais confiance à personne. Mais elle, je sais qu'elle comprendra. Qu'elle me soutiendra, du moins je l'espère.

"Kazumy...je sais que sa n'a sûrement pas été des jours très roses et désolée de retourner le couteau dans la plait, mais ses trou de *** la...ils n'avaient pas le droit de faire sa!!!"
"Bah il l'ont fait, et ça m'a laissé une marque. Mais là ils font parti de mon passé, ils ne sont plus rien pour moi. Je les maudit et je ne veux plus jamais les revoir.

J'espère qu'elle n'aura pas l'idée de les retrouver afin de les faire payer pour leurs torts, je ne veux tout simplement plus jamais voir leurs têtes de ma vie. Mais bon, si un jour par malheur j'ai le plaisir de les recroiser, je me ferai une joie de leur dire ma façon de penser.

"Ses degeux! S'ils se présentent devant moi un jour, je vais en faire de la chair en pâté que tu ne le veuille ou non!!!!Il n'y a personne au grand jamais qui doit blesser les autres qu'ils soient blancs, noirs, rats, Neko comme toi et j'en passe. Tous le monde est unique en son genre. Tu sais, je sais que sa peut être dur, mais si un jour, tu revoyes ses gens, montre leurs la vrai Kazumy-Neko-Chan-powaa que tu es. Tu verras qu'ils le regretterons!"

Elle est toute mimi. Je l'adore ! Elle prend ma défense comme personne d'autre ne l'a fait dans ma vie. Honnêtement, je pense qu'une amitié est en train de se former. À date, c'est la seule que j'ai rencontré qui me comprends et qui m'écoute. Elle est peut-être semie humaine, mais elle est bien plus humaine que beaucoup de gens sur cette planète.

"Oh, tu es la première personne qui me comprends ! Ça me touche énormément tu sais ? Alors je suis une Kazumy-Neko-Chan-Powa ? Mais c'est géniaaaaaal !"

Je me suis levé et je lui ai fais un câlin. Je sais pas comment elle va réagir, surtout que j'fais jamais ça d'habitude. Mais ce qu'elle m'a dit m'a beaucoup touché.

J'ai pu terminé mon assiette avant qu'elle ne devienne trop froide, ce qui je pense n'était pas le cas de Haruka. Mais bon, elle n'avait pas trop l'air de s'en faire avec ça. Par contre, la tête qu'elle faisait en essayant de manger le restant de sa bouffe froide m'a beaucoup fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka]   Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:48

Yep ! L'autre folle vient de tenir compagnie ma chère !"

Cette phrase me fit rire. J'étais vraiment heureuse de savoir qu'on était deux folles.

"bah c'est toujours mieux deux que seul."

Je crois qu'un lien commence a ce créer! Ce qui me fit sourire.

"Bah il l'ont fait, et ça m'a laissé une marque. Mais là ils font parti de mon passé, ils ne sont plus rien pour moi. Je les maudit et je ne veux plus jamais les revoir."

J'étais si fâchée contre ses personnes que je voulais leurs têtes..les brûlers, les amochers comme sa se peut pas...j'étais si en colère...sa fait longtemps que je n'ai pas eu le sentiment de la colère et de la tristesse...

"Que ferais-tu si je les retrouvais et les détruiraient en petits morceaux?"

Hum...je n'aurais peut-être pas du dire cela...

"Oh, tu es la première personne qui me comprends ! Ça me touche énormément tu sais ? Alors je suis une Kazumy-Neko-Chan-Powa ? Mais c'est géniaaaaaal !"
"Bien sûr que je te comprends! " en lui souriant " pour vrai?????? "

J'étais contente si j'ai pu l'aider. Elle ma surprise lorsqu'elle ma fait un câlin, mais je lui en donna un aussi.

"oouuuuaaaaiiiippee!!! En plus ses normal si je te comprends bien, regarde nos cheveux! Ensemble ses de la vrai barbe à papa non?"

Je ria de nouveau.Lorsque je pris ma dernière boucher, j'étais sur que j'allais tout recracher tellement c'était pas bon froid!

" c'est si drôle kazumy? "

Je me demandais de quoi ou plutot de qui riait t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumy
Élève De L'École
Kazumy


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka]   Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:01


"Bah c'est toujours mieux deux que seul."
"En effet."

Je lui ai rendu son sourire. C'était génial, une amitié était en train de se créer et ça me faisait chaud au coeur.

"Que ferais-tu si je les retrouvais et les détruiraient en petits morceaux?"

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Je dois avouer que ça ne me dérangerais pas qu'ils se retrouvent en petits morceaux, mais la vengeance n'est pas la solution à tout. Si je les reverrais un jour, mon premier réflexe serait de les faire culpabiliser pour ce qu'ils m'ont fait. En particulier au premier mec qui a fait battre mon coeur. Pour finalement le faire souffrir. Je le détestais à présent. Mais son visage apparaissait toujours dans mon esprit, un premier "kick" ne s'oublie jamais et même si la personne en question est un vrai salaud !

"Ils le mériteraient ! Mais la violence c'est pas la solution. Bon, je vais encore jouer la pacifique. J'suis pas capable de blesser des gens même s'ils m'ont fait souffrir. Shame on me !"

Oh lala, je devrais vraiment m'endurcir ! *Tu n'es qu'une gamine incapable de faire du mal à qui que ce soit ! Petite idiote ! Ces cons t'ont donné des pensées suicidaires et toi tu les laisse se défiler ! Renforce-toi un peu, et fait les payer ! Tu n'est qu'une bonne à rien et tu resteras toujours la petite fille innocente que tu es si tu continues ainsi !* Sympathique la conscience ! Mais elle n'avait pas tort. Il fallait vraiment que j'apprenne à me tenir debout. Je suis peut-être pacifique, mais pourtant tant de gens se sont permit de me faire de la peine, pourquoi j'aurais pas le droit d'en faire autant ? Je devrais les faire souffrir à mon tour ! Mouais, à me connaître je sais très bien que je ne le ferai pas. Je déteste la violence, elle me dégoûte plus que tout.

"Bien sûr que je te comprends! Pour vrai??????"

J'ai été étonnée qu'elle me rende mon câlin, mais j'étais heureuse et je lui ai sourit.

"Merci. Et oui, pour vrai !"

Je l'aimais de plus en plus cette petite Haruka !

"Oouuuuaaaaiiiippee!!! En plus ses normal si je te comprends bien, regarde nos cheveux! Ensemble ses de la vrai barbe à papa non?"

Quoi ? C'est exactement ce que j'avais pensé avant qu'elle n'arrive dans la cafétéria ! Possédait-elle le pouvoir de lire dans les pensée ? Avait-elle entendue ma conscience m'insulté tout à l'heure ? Mais bon, j'étais heureuse qu'elle aie le même genre de raisonnement que moi !

"Je me disais exactement la même chose tantôt ! Tu peux lire dans les pensées ou quoi ?"

Elle semblait se demander pourquoi j'avais ris et j'avais peur qu'elle pense que je ris de sa gueule, puisque c'était pas du tout ça.

"C'est si drôle kazumy?"
"Euh... oui... bah ta bouffe avait l'air froide alors c'était drôle de voir ta réaction, désolée !"

Je me suis levée et je suis aller porter mon assiette sur le comptoir. Je me demandes si Haruka voudrait s'entraîner dans la forêt avec moi. Je vais peut-être lui en faire la proposition, ça pourrait être cool d'avoir une partenaire d'entraînement, surtout quelqu'un qui me comprends !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka]   Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32

"Ils le mériteraient ! Mais la violence c'est pas la solution. Bon, je vais encore jouer la pacifique. J'suis pas capable de blesser des gens même s'ils m'ont fait souffrir. Shame on me !"
"mais...mais...puis ses ton choix! "

Je lui souris et commenca à être plus calme. Mes yeux était redevenu pâles.

"tu as raison..la violence sert à rien...sauf pour une bonne cause."

Je ne pensais pas que cette phrase allait m'être utile un jour.

"gnéhé!"

Je riais comme une folle.

"Je me disais exactement la même chose tantôt ! Tu peux lire dans les pensées ou quoi ?"
"Oui, je peux lire dans tes pensees...ouh~ ouh~"

Je penses que faire le fantôme ne menera à rien et elle me trouvera très idiotes!

"Non, sérieusement je ne peux faire sa. C'est juste que je viens d'y penser. Tu ne trouves pas sa drôle qu'on ait pensée à la même chose?" entre deux rires.

"Euh... oui... bah ta bouffe avait l'air froide alors c'était drôle de voir ta réaction, désolée !"
"pourquoi t'excuses-tu? J'aurais réagit pareil! Puis ses mieux que tu ris que tu pleures de mes figures bizarres!" je lui souris.

Je me leva et alla porter à mon tour mon assiette.

"Merci encore pour l'invitation Kazumy, sa fesais longtemps que je n'avais pas eu de plaisir à manger avec des gens."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka]   Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête-à-tête amical pour "bouffer". [pv Haruka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka Zurami
» Qui pour mon premier RP?
» Idée pour les tueurs de l'ombre.
» Quelqu'un pour accueillir un nouveau professeur ?
» Pour freed, un délire à supprimer après. :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: