L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blake Darken (2.0, still alive)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Blake Darken (2.0, still alive) Empty
MessageSujet: Blake Darken (2.0, still alive)   Blake Darken (2.0, still alive) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:14

Nom : Darken

Prénom :
Blake

Âge :  23

Sexe :  Masculin

Race : Demi-Elfe

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Armes :  Longue épée double de 1m75

Descriptions des armes :
Deux épées longue de 75cm de lame soudées ensembles par un manche de 15cm de long, noir et recouvert de losanges de cuir noir qui améliore la tenue de l’arme.
Les lames sont d’argent poli, gravées d’inscriptions en langue elfique dont tout le monde a oublié la signification. Les lames sont faites en acier pliés plusieurs fois et recouvertes d’une fine couche de diamant. Le tout rend les épées très solides et tranchantes.

Les épées doubles sont très difficiles à manier car cela prend une immense coordination pour les bouger sans se couper un pied ou une jambe. La technique de combat ressemble à celle d’une lance, mais diffère en la façon que l’épée ne peut vous touchez lorsque vous bougez.


Capacités spéciales :
Peut et se déplacer à une vitesse vertigineuse et si silencieusement qu’il est indétectable et invisible. Le seul défaut étant que Blake voit légèrement flou lorsqu’il se déplace à grande vitesse. Il peut aussi enflammer les lames de son épée. Les inscriptions elfiques confère ce pouvoir aux lames. Elles sont directement reliées à Blake, ainsi il est le seul pouvant utiliser ces runes. De plus, il est très habile avec les épées et c’est son père et lui qui ont forgé son épée double.

Description psychologique (cinq lignes minimum):
Blake est un homme de contradictions. Autant il préfèrerait régler les conflits sans violence, autant si il est provoqué, il n’hésitera pas à sauter sur son adversaire avec une rage presqu’aveugle. Blake est rempli d’une rage entretenue pendant des années et dont il ne réussit pas à se débarrasser. Cela l’a rendu sarcastique et méchant, bien qu’en général il ne veuille pas faire de mal à quiconque. Il a compris qu’il serait mieux en solitaire, sa rage et sa méfiance ne faisant pas bon ménage avec de nouvelles amitiés. Il déteste se confier et parler de lui. Pourtant il aime se lier avec les gens. Blake peut être un garçon joyeux et rieur, bien que pessimiste.
Pour lui, la loyauté et la justice sont des valeurs essentielles. Ceux qui manquent à ces valeurs perdent instantanément tout son respect. Blake œuvre pour le bien du plus grand nombre, bien qu’il doive quelquefois blesser des innocents pour cela. Lorsque ça arrive, il le fait à contrecœur et culpabilise longtemps après.

Coté sentiment, Blake repousse les avances qu’il reçoit. Il a développé une peur de l’engagement et a peu d’intérêt pour le genre de filles qui sont naturellement attirées par lui. Il a plutôt tendance à s’enticher de celles qui l’ignore. Il préfère un peu de défi et il ne sait pas trop ce qu’il recherche chez une fille.


Description physique (cinq lignes minimum):
Côté physique, Blake est, pour commencer, très grand. Il fait 1m90 ou 6pi 3. Blake a les cheveux d’un noir de jais, mi-longs, effleurant ses épaules. Il aime garder une frange devant ses yeux, malgré l’air féminin, il aime le look et la certaine discrétion que ce style lui confère. Il a des yeux bleus ciel et un regard magnétique. Son nez fin, sa bouche de proportion parfaite aux lèvres tentantes et son visage de Dieu grec le rende plutôt populaire auprès des filles. Il a aussi des oreilles pointues, dû à son ascendance elfique.
Il a la peau d’un beige très pale qui laisse voir ses muscles saillants. Car Blake est musclé, juste assez pour que ça se voit, mais pas assez pour que cela l’enlaidisse. Il prend bien soin de lui et c’est pour lui une fierté. Blake est aussi imberbe. Son corps comporte très peu de poils, surtout un léger duvet discret, caractéristique de son côté elfique.

Blake a une manche en tatouages tribaux sur le bras droit qui se finit sur le début de son épaule et quelques centimètres sous son coude. Et aussi un Scorpion sur le biceps de l'autre bras. Ce sont des caprices du temps où il servait le mal et cherchait à s’intégrer parmi les autres soldats.

Il porte un t-shirt à manches courtes, ou une camisole noire aux bretelles larges, et un pantalon jeans noir. Ce look simple lui apporte de la discrétion, ce que Blake trouve essentiel. Il porte deux bracelets de cuir sertis de carrés métalliques. Ses bracelets ne le quittent jamais. Ils sont un souvenir de son père et peuvent lui servir à amortir des coups. Il porte des chaussures en tissus mince de couleur noires qui monte sur ses chevilles, il dit qu’elles sont confortables et idéales pour ses combats à l’épée dû aux sentiments d’être pieds nus et à la flexibilité du tissu.


Histoire du personnage :
Quand j'étais petit, mes parents ont emménagé dans une cabane dans le bois. Mon père (elfe) était le meilleur armurier du pays. Ma mère était une cuisinière hors-pair, mon idole. J'ai passé une vie parfaite et joyeuse de petit enfant dans cet endroit. Je n’avais pas d’amis mais je m’en foutait. Ma famille me suffisait.
J'ai fait fabriquer mon épée à l’âge de 8 ans, comme cadeau d'anniversaire. Malheureusement, mon père est mort 3 ans plus tard, tué par des bandits qui voulait nous voler nos armes. J'ai plus tard consacré une année entière à traquer ces bandits afin de les égorger. Ma mère s’est remariée peu de temps après avec un homme qui la battait. Au bout de deux ans, je n'en pouvais plus. Je me suis mis dans une colère noire et je lui ai ouvert le ventre. Ma mère n'a pourtant pas appréciée le service que je venais de lui rendre. Elle s'est mise à me hair, dégoutée par le fait que j'avais tué un homme. Je me suis donc enfuie par peur de la prison et pour fuir la haine de ma mère. J'étais seul et à charge de moi-même dès l'âge de 14 ans. De nombreuses fois j'ai pensé me suicider…

Mais je ne pouvais pas laisser le dernier chef-d’œuvre de mon père (ma double-épée) n’importe où. Alors je me suis promené dans le monde. J'ai (très malheureusement) rencontré des Vagabonds de l’Ombre qui m’ont recruté pour son maniement parfait de cette arme unique. J'avais 15 ans à l'époque. J'ai passé 2 ans avec eux, j'ai tué de pauvres innocents qui avaient des comptes à rendre au Mage Noir puis, à mes 17 ans, je me suis écœuré de cette fureur et de cette violence que j'avais entretenu pendant déjà trop longtemps. J'ai donc fui. Mais on ne peut quitter les Vagabonds de l'Ombre que les pieds devant. J'ai du décapiter quelques tueurs d’ombres sur mon chemin.

Par la suite, j'ai vécu non-loin de l'école ou j'allais. J'étais heureux dans cette école secondaire. Je rencontrais des gens et je rattrapais mon retard de connaissance. Mais vint le nouveau gouvernement et leur lois sévères anti-Autres. Le Mage Noir fit l'erreur de s'allier à eux et ensemble ils attaquèrent l'école.
Impuissant, je vis un nombre incalculable d'élèves mourrir, c'était la panique et j'ai cru qu'aucun de nous ne s'en sortirais vivant. Mais le Mage Noir a fait l'erreur de tenter de commander les humains. Ceux-ci se sont instantanément rebellé contre lui et, sous le poids de leur nombre et de leur technologie avancé, il ne put résister. Le Mage Noir mourru lâchement. Mon ennemi le plus féroce, abattu sans efforts. Dans un dernier souffle, il lança contre ses alliés un sort terrible et tous se mirent à tomber comme des mouches. Grâce à ma vitesse surhumaine, je réussis à fuir le champ de bataille, sans jeter un regard de plus derrière moi.

Je ne sais pas combien d'élèves ont réussi a survivre à cette attaque sanglante. J'espère qu'il y a seulement eu d'autre survivants.

Après cette terrible épreuve, je n'ai plus su que faire de ma vie. Je suis donc parti en quête de ma mère. Après tout ce temps elle devait m'avoir pardonné. Je l'ai retrouvé en ville humaine, travaillant dans un petit restaurant. Nos retrouvailles furent pénibles, elle avait encore peur de moi.
Décu de cet échec constant, je me résolu à errer dans la ville, n'ayant pas de passion à mettre dans aucun boulot. Àpres quelques mois, je tombai par hasard sur un autre elfe. Celui-ci me mit au courant de l'existence de l'académie et m'y emmena. Je suis encore jeune, il me reste tant à apprendre. J'ai passé le plus clair de ma vie hors du système écolier. Je me suis dit que ce serait le meilleur endroit pour un homme comme moi, qui ne sait pas où sa vie s'en va ni comment s'intégrer dans ce monde qui ne veut pas de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Blake Darken (2.0, still alive) Empty
MessageSujet: Re: Blake Darken (2.0, still alive)   Blake Darken (2.0, still alive) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:54

Belle présentation ( Comme d'habitude )! Je valide donc avec plaisir ton personnage ! J'ai bien aimé que tu intègres à ta présentation l'explication de ce qui est arrivé avec la Clic alors que moi j'ai été très vague. Amuse-toi bien collègue admin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Le stratège
Admin
Le stratège


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 29
Localisation : Montréal

Blake Darken (2.0, still alive) Empty
MessageSujet: Re: Blake Darken (2.0, still alive)   Blake Darken (2.0, still alive) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:08

Très complet, mes avis sont que tu devrait être admin.
Oh wait.
Approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake Darken (2.0, still alive) Empty
MessageSujet: Re: Blake Darken (2.0, still alive)   Blake Darken (2.0, still alive) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Darken (2.0, still alive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Dylan Darken (Validé)
» Atsuma
» Les corridors [PV : Blake]
» Un petit entraînement (PV: Blake)
» Le Vampire et l'Elfe (Pv Blake & Satana Only)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Pour commencer :: Fiches de présentation :: Personnages validés-
Sauter vers: